<<mes compos en cours: Avis et annonce>>
- 117 réponses
- 14 participants
- 5 000 vues
- 15 followers
Agentcarotte
Notamment pour savoir quelques autres groupes cela vous évoque etc...
Pour l'instant aucun n'est fini, les lignes de gratte étant des lignes témoins, tout comme les lignes de batterie mais le plus gros est fait.
Par ailleurs, si quelqu'un est intéressé pour collaborer et faire du chant, faut pas hésiter à me contacter.
http://www.myspace.com/qualiea
decrep_fanfan
decrep_fanfan
- Très Tiamat pour WIP1, on attend presque de maitre Edlund arrive pour chanter...
C'est vrai que la prog batterie laisse à désirer mais si c'est une piste témoin ça passe...
- J'aime un peu moins WIP2, je trouve la mélodie de guitare un peu trop entendue. Il y un côté PL dans celle là, surtout au début et dans le son des grattes.
- Newa est plus rock, plus Sister of Mercy c'est vrai. Sympa en tout cas.
- DearO est bien aussi. La prog est batterie est nettement plus aboutie. D'ailleurs j'adore ton son de caisse claire. C'est quoi comme soft ? Les breaks font très vrai.
Globalement ça promet tout ça. Avec une plus grosse prod et du chant ça le ferait carrément.
@+
Hors sujet : à l'occasion, passe voir mon nouveau morceau dans ma signature.
Pidjy
Mais t'ain c'est quand que tu vas te mettre à bosser tes lignes de drums
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
Agentcarotte
Decrep> J'avais pas vu tes interventions! Merci monsieur.
Tu situe les influences de chaque morceau exactement comme moi. D'ailleurs, mister Edlund, ben je serais preneur d'un chanteur du genre, même si il est pas techniquement super à l'aise.
Dearo, à la base, c'était pas fait pour être un morceau. C'était fait pour tester le logiciel de batterie. J'ai fait une ligne de batt un peu au hasard après avoir écouté "Siamese Twins" des cure, et j'ai joué de la basse par dessus pour voir si ça sonnait naturel ou pas. Au final, j'ai gardé, même si c'est pas très travaillé.
Et donc, vu que c'était pas du tout ta question ( ), c'est EZ-drummer qui est utilisé. Il y a plein de patterns prêts à glisser/déposer d'ailleurs, ce qui est pratique pour dégrossir une ligne. Sauf qu'étant sous Cubase sx 1.3, ça marche pas chez moi.
Je file sur ton thread.
decrep_fanfan
Hors sujet : Pour mon thread le lien vers le morceau se trouve sur la deuxième page...ben oui, il m'a fallu une page pour m'en rendre compte...le souci c'est que je ne peux plus éditer mon message.
D'ailleurs toi qui vit dans les hautes sphères d'AF, tu ne sais pas à qui on peut demander pour réparer ce genre de boulettes ??
Agentcarotte
Hors sujet : Regarde si un modéro traîne pas dans le coin, un "M" rouge. Il pourra éditer ton post. Un p'tit mp et c'est parti! ;)
Pidjy
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Pidjy
Citation : Le pb que j'ai avec la prog de batterie, c'est que j'ai l'impression de faire des maths.
Ben si t'avais bossé plus à l'école tes morceaux sonneraient meilleur!
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
Agentcarotte
Agentcarotte
Il manque juste une gratte pendant les ponts ainsi qu'une ligne de synthé vers la fin. Et deux trois retouches batterie sur cette même partie vers la fin.
Donc, tous les avis sont les bienvenus, même si j'espère que je serai moins submergé que d'habitude par les commentaires si nombreux. (Je taquine mais merci à ceux qui répondent à chaque fois. )
- < Liste des sujets
- Charte