Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quand un concert d'Evanescence en France?

  • 244 réponses
  • 36 participants
  • 7 601 vues
  • 6 followers
1 A quand un concert d'Evanescence en France?
Salut !

je voudrais avoir des renseignement sur le groupe Evanescence et surtout savoir s'ils ont en projet de faire un concert en France ! Si oui je voudrais bien avoir des dates !!! :mdr:

Merci d'avance !! :8) :clin:

Amy
Afficher le premier post
111
Et c'est parto

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

112
Le retour de la revanche du débat qui fouette !
113
Vous me faites marrer tous les intellos de la musique et autres définisseurs de style en tout genre... :pong:

du haut de votre grande expérience de la musique et de votre grand savoir absolu du génie musical, vous faites l'apologie de groupes qui vous sont chers, et c'est bien tout ce que vous savez faire... votre intolénrace est tellement forte que seul votre avis compte, et vous pensez être les juges suprêmes de la musique du monde.


quand à ceux qui critiquent le "néo", rappelons quand même que Korn, groupe novateur dans ce style, ou encore Deftones, ou autres si vous préférez, sont appréciés de beaucoup de gens, mais seulement voilà, parce que de nombreux groupes placent quelques riffs guitares dans leur compos, ca devient la honte de faire du néo, alors maintenant faut dire émo ou métal tout court.
et enfin, la théorie "faut être méchant sinon t'es pas métal" : gardez la, je l'adore...c'est un peu comme "les bronzés font du ski" ca me fera toujours rire. :bravo:
114

Citation : Moi je dis a kan la mort de tout ces groupes commerciaux ki se disent faire du metal et ki font de la merde !!!!

le vrai metal c'est le trash le death...et pa tout ces guignol ki font du "neo" !!!







-----> parceque tu crois toi que le Metal extreme (black, death..etc) n'est pas commercial ???!!!!
:mdr:

franchement, des groupe genre MarduK c'est devenu aussi commercial qu'evanescence...et pis et alors....ou est le probleme...
115
T'ain, c'est aussi violent que le post sur enhencer ou le metal français!!

quelqu'un a déjà dit:
"rien à branler d'ce groupe de merde"

bon, beh c'est fait




old punk's not dead
116
:bravo: Ce thread est un ring :bravo:
Je mets mes gants pour y mettre une bonne droite dans la gueule de la droliere aux cordes vocales tordues (sans aucun caractere en plus, genre chanteuse de varietoche).
Tres bien ciblee vers une certaine population inculte et immature musicalement (dont l epicentre se trouve entre 14-18 ans effectivement). C un produit (mauvais) sur un rayon qui marche comme du McDo, et nos amis les goths ( :mdr: ) doivent se retourner d etre mis dans le meme sac que cette idiotie. Pas besoin d ecouter tout l album, ca sent la merde a plein nez ...
117
Juste un truc le clodo

faut pas mépriser les gens qui écoutent et qui aiment...
c'est le systeme musical qui veut ça!!
1 Heure de GBH tous les jours sur toutes les radios et en 1 mois tous les lyceens auront les cheveux verts!


propose plutot d'écouter Closer de Joy D. ou un Bauhaus...ou ce que tu veux!
les jeunes aiment ce qu'ils écoutent à la radio.



punk's not dead
118
Ouais faut écouter les radios locales y'en a encore tout plein qui passent du Joy D :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

119
LA CURIOSITE BORDEL. Je ne juge pas le genre humain lyceen, mais plutot le genre pas du tout curieux, en un mot, ca me debecte !!! :bravo:
120
Juste komme sa tt les lycee ne sont pa des demerer au niveau musiqual /!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:
ne pa mettre tt lmonde dans le meme sac