Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal industriel

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 9 121 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
221
:up:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

222
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

savelyathöhn >> je ne travaille pas ni jeudi ni vendredi, donc je vais avoir le temps d'avancer! :mdr: MAIS..... il me faut absolument tes pistes de claviers recalés!!!!! :P: S'il te plait!!! :D: fait péter les pistes!!!!!!:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

223
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :boire:

224
:((( :((( :((( :((( savelyathöhn !!! :mrg: :((( :((( :(((

225
DSL tout le monde en ce moment je suis grave à la bourre ... Bon pour toi Kjo ben je v retenter une bidouille sous Nuendo demain et je te l'envoie (là j'essaie de caler les fichiers là où il faut, mais en même temps g pas mal de trucs à faire de mon coté ... Donc demain je t'envoie tout ça ;) allé pleure pas :P: )

A plus aux autres (si vz avez de nouvelles tournes a faire allez y balancez)

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

226
Pas de pb!j'ai été moi meme le premier a faire trainer le truc car j'étais débordé! ;) aller, j'arrete de pleurer et j'attends avec impatience!
bonne soirée.
kjo :P:

227
Bon dsl pour les retards mais j'arrive pas à envoyer le zip ...

228
Je viens de lancer MSN, si t'es tjrs connecté, on devrait pouvoir s'arranger! :mrg:

229
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: Ca y est! j'ai terminé d'enregistrer le brouillon de mes pistes!!!!!!! :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

Alors voila, a la fin ca fait hyper chargé mais en jouant sur le pan pour clavier/guitar on pourra certainement alléger le tout (hein The cat! ;) ?)
Au pire je peux virer des trucs à la fin.

Pour le mix que j'ai fait c'est juste histoire de vous filer une version pour voire a quoi ca ressemble!!
En ré-écoutant, je me suis apercu que certaines partie de savelyathöhn n'étaient pas assez forte mais on verra au mix final! :oops: ne m'en voulez pas!! ;) ;)
Concernant mon son, j'ai un vrai son de merde! Je suis toujours sur le l'achat d'un pod ( ou autre) mais pour l'instant mes finances sont au plus mal!!! :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: Donc je ferais quelque chose, ne vous inquiétez pas!

De la même manière, le solo sur la fin est un peu baclé mais c'est histoire d'avoir un truc. Je l'arrangerais + tard. :oops:

c'est dispo sur mon site:
http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/

et voici le lien direct:
http://perso.modulonet.fr/%7Ekjoline/AF_Musiciens_a_distance.mp3
Si ca marche pas le premier coups, ré-essayez, c'est à cause de mon FAI, c'est vraiment de la merde!!!!

A t'on des nouvelles de cyrus93 ? :?!: Histoire de nous coller un super chant??.....

ON A (Zicos & more):
-les drums: Messyaa
-Guitares: Kjoline
-bass: Bombseb
-clavier: savelyathöhn
-chant: cyrus93
-Ingé son: The Cat

ON A (Structure & pistes):
-La ligne de drums de Messyaa (1° jet)
-La bass de Bombseb (1° jet)
-la gratte à kjo
-les claviers de savelyathöhn

EN COURS/EN ATTENTE:
- Un p'tit truc de cyrus93 ?

++

kjo

230
Hey pas mal du tout
par contre je pense qu'au solo en question/réponse fau mieu penser tout ça (histoire de faire un truc carrément coordonné)
Pour ce qui est de la surcharge Rhodes/Guitare, faut faire partir la panoramique dans tous les sens et franchement je pense qu'on pourra faire bien ce qu'il faut ... :bravo2:

The cat, de tte manière, c'est ton boulot (mais j'adore les sons qui se déplacent).

Messyaa si en attendants tu pouvais me taper (qur 5 min environ) un riff de drums en 7/8 à 120 par là joué un peu Drum'n Bass que tu m'enverrais en Midifile ça serait cool pour tenter un jet d'autres chose (après Funk Off, ce cerait cool d'avoir Drum on lol)

++