Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Musiciens à distance.

• 313 réponses
  • 16 participants
  • 7 990 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Musiciens à distance.
Bonjour à tous le monde!!
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : Au fait, je recois plus les mails de "notification de réponse" de ce post! je comprends pas pourquoi!...? :?!:

donc j'essaierais de passer assez souvent!
savelyathöhn>> je t'envoi par mails des adresses ou tu pourrais m'envoyer le zip! au pire par msn!

212

Hors sujet : Au fait tant qu'on y est faites péter vos adresses MSN (par mail) c plus simple pour transférer les fichiers ...

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !

213
Moi je vous donne ma boite 1Go de Yahoo.fr
Il suffit de mettre "cheucheu73 arobase ......."
J'ai pas msn, c'est une daube de plus sur mon PC musique....
214

Hors sujet :

Citation : J'ai pas msn, c'est une daube de plus sur mon PC musique....

Moi ce que j'ai fait sur mon pc, j'ai installé un windows pour bureautique/internet/montage video/jeux/... et un windows spécial ziq!!
comme ca le windows ziq n'a pas d'internet et donc aucun rique de choper une merde. sur l'autre windows, je peux me gaver et installer toutes les merdes que je veux (msn compris) sans bousiller ou surcharger mon windows ziq!... :mdr: JE sais que cette solution me convient parfaitement!!! donc à voir...

Bon sinon, ce n'est pas ce qui m'amène ici..! ;) , C'est pour les pistes de savelyathöhn!....Donc j'ai bien tout recu hier soir et tout et tout! (trop content le kjo!!)
Et Kjo a midi il rentre chez lui en speed pour préparer cubase avec les pistes de claviers (5 pistes au total, y'a eu du boulot!! :bravo2: ), et là c'est le drame!!!! :eek2: les pistes de claviers ne démarrent pas en meme temps que les drums et la basse!! :eek2: :eek2: :eek2: Alors bien sur je pourrais battailler pour essayer de les mettre en phases, mais ca serait plus simple si dès maintenant tu exportait les pistes comme celles des drums et bass. ca faciliteraient la vie à tout le monde (surtout à "the cat" lors du mixage final!!) Donc, savelyathöhn si tu pouvais me tenir au courant, savoir si tu peux faire quelque chose ou non. :?!:

@+
kjo

215

Hors sujet : T'inquiètes Kjo! en fait, j'aime pas msn aussi... et puis mon ordi est bien comme il est, il plante jamais, hyper silencieux (un peu tuning du coup :mrg: ), et j'ai fais un multiboot sur l'autre ordi, celui de ma copine, qui lui sert pour tout, et pour ma solution mobile d'enregistrement (Rack 1U :8) )

Citation : ca faciliteraient la vie à tout le monde (surtout à "the cat" lors du mixage final!!)

Merci d'y penser héhéhéé :bravo: :8)
216

Citation : ... et un windows spécial ziq!!

ah oué j'ai fait comme toi kjo ! ca carrément pratique comme ca ! un pc zik, et un pc merde :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

217
Lui a fait un multiboot sur un seul PC il me semble. C'est globalement pareil.... et ça évite d'avoir 50 machines... y'a juste le fait que le boot Zik est soumis aux mêmes HDD que l'autre, ce qui créé un lien pour les virus et autres saloperies... mais bon. Rien n'est jamais parfait, et il suffit d'une disquette entre 2 PC et c'est la fin.
218

Hors sujet :

Citation : un pc zik, et un pc merde

>> c'est clair!! :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Lui a fait un multiboot sur un seul PC

>> c'est tout a fait ca!

Citation : y'a juste le fait que le boot Zik est soumis aux mêmes HDD que l'autre, ce qui créé un lien pour les virus et autres saloperies... mais bon. Rien n'est jamais parfait, et il suffit d'une disquette entre 2 PC et c'est la fin.

>>c'est vrai aussi! mais ca limite pas mal les risques! (pour avoir chopé pas mal de spywares, je peux l'attester!). MAis c'est clait que c'est pas fiable à 100%!!! :bravo2:

aaaaaaaaa! les discutions d'informatitiens!!! ;)
mais parlons musique! Savelyathöhn, que pense tu de me ré-exporter les pistes alors?...? ;)
@+
kjo

219

Hors sujet : Ca y est! j'ai enfin pu uploader des nouveaux fichiers sur mon site! :D: j'ai donc mis notre petit morceau!....
Savelyathöhn>> j'ai récupéré ce que tu avais mis sur ton profil en guise de commentaire! ;)

220

Hors sujet : ça fait quand meme 22 pages que ça tourne tout ça :P:

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !