Musiciens à distance.
- 313 réponses
- 16 participants
- 7 994 vues
- 16 followers
Sheer
Voilà,je cherche des gens intéressé pour bosser à distance ou bien de ma région (35!),je suis assez à l'aise en MAO...bref,je suis branché par l'indus le metal,l'ambient,...pour plus de détails me contacter au bien poster...
kjoline
Citation : cyrus93 je t'envoi mes pistes par mails!
@+
T_Robustus
Par contre pr les trucs zarbos je t'avais prévenu lol !!!
En tt cas ouai je t'envoie les pistes des trois instrus séparées avec les 4 coups de charley de mesyaa au début pr le placement!
sinon je continue à chercher
a plus !
Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !
T_Robustus
Messyaa
c'est un bon delire pour des musiciens a distance !!!
Encore a tous continués comme ça
Captain Niglo
sinon j'ai écouté ce que tu a fait, et j'aime beaucoup le solo (je t'en dirais plus demain car là je suis claqué et je vais me coucher)
sinon pour les scratch pourquoi pas !
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
T_Robustus
Je propose que Messyaa et Bombseb nous remettent une ligne dans le tas pr continuer
Allez voir sur mon profil g mis ce que j'ai fait ... J'atends la gratte à Kjo (si tu peut harmoniser sur mon riff à la fin) !
Allé à pls
kjoline
Citation : Par contre pr les trucs zarbos je t'avais prévenu lol !!!
=> pas de pb! c'était le but du truc de toute manières!et c'est vraiment avec la ligne de gratte que ca sonne bizarre je pense. Mais ce n'est pas non plus horrible!
Citation :
En tt cas ouai je t'envoie les pistes des trois instrus séparées avec les 4 coups de charley de mesyaa au début pr le placement!
=> vas y fait péter!!
T'en penses quoi pour le solo gratte - Q/R gratte/clavier - solo clavier? t'es d'accord?
Messyaa>>
Citation : Et bien pour tout vous dire je trouve que ça le fait bien ! le but c'est que le morceaux se termine avec le chant le tout mixé et peut importe le temps que ça prendra.
c'est un bon delire pour des musiciens a distance !!!
Bombseb>>
Citation :
Yes Kjoline, ma boite mail était pleine à craquer (on se demande pourquoi ) c'est bon maintenant c'est réglé
Citation : sinon j'ai écouté ce que tu a fait, et j'aime beaucoup le solo (je t'en dirais plus demain car là je suis claqué et je vais me coucher)
Pour les scratchs, faudra que je poste un thread pour alerter les scratcheurs en herbe!!
bonne journée @vous!
kjo
The cat
C'est bien là votre morceau! Evidemment c'est loin d'être parfait, mais y'a moyen que ça fasse une bonne compo à mettre en ligne sur AF une fois fini!
Bossez bien
T_Robustus
T_Robustus
- < Liste des sujets
- Charte