Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shreddmaster-New Compo-"Black Light"

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 2 321 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Shreddmaster-New Compo-"Black Light"
Voila, apres 3 compos que j'ai decidé de garder pour un futur album, je decide de vous faire ecouter la derniere, pour vous donner l'esprit.

Black Light

Voila, beaucoup d'ambiance differentes, mais dans un soucis plus "Groove" que technique cette fois-ci.

Pour le matos, le Rectoverb comme d'habitude, avec mon ancienne Vigier Excalibur, puis pour les passages 7Cordes une Ibanez Customisée, ainsi qu'a la fin du morceau ma nouvelle Ibanez RG3120.

Bonne ecoute, et j'attends les avis!!
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : tu utilises quoi comme micro et preamp pour repiquer l'ampli gratte?


Preamp TLAudio IvoryII 5050 et micro Sennheiser E609
32
C'est ....EXCELLENT!

C'est du très bon boulot. J'aime particilèrement le petit riff que tu repètes à 1'43, c'est simple mais d'une redoutable efficacité.

bravo, je guette l'album...
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
33
Arf le lien marche pas.... gros blazage vu les critiques :(((
34
Lien corrigé.... :oops:
35
Salut,
ça sent le travail! ça sonne! et c'est tant mieux!

Bonne réussite! :boire:
N'obéissez jamais!
36
Coucou, moi je trouve pas que ce soit si "deam theateresque" que ça... qq passages me font penser vaguement à Planet X... mais dans l'ensemble, c'est du 100% pur vous :mdr: .

Heu...c'est limite je regrette que ça ne dure que 8min17 :lol: .

Bah chai pas quoi dire, moi...c'est pour quand la scène?

Je crois que je vais conclure de maniere simple :
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

voilà.

Hors sujet : Heu attendez, là, ShredmasterZ c'est Gary Zachman et Shreddmaster c'est Kenny ? complicat', tout ça...si je comprends bien, Kenny est le guitariste du groupe "Workshop band" ? bon, vais voir ça au lieu de poser des questions betes...
PS: Kenny, je le trouve super ton site! (kennyserane.com) :bravo:

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
37
Génial et virtuose, le son est gros et gras, la mise en place est impec, c'est pas ma chopine de binouze (encore que vers 7' c'est pas mal du tout)
Le seul reproche que je te ferais c'est dans la prog de batterie un peu light et pas toujours réaliste bien qu'elle sonne acoustique, pour moi la section rythmique n'est pas à la hauteur du morceau.
Une coopération avec un Attila (ou deux) par exemple aurait donné un résultat encore meilleur, encore faut il le brider pour qu'il ne charge pas trop la mule de roulements précipités :clin:

Moa c'est moa !

38
C vraiment la classe !!! bien ouej
j ai pas lu tout les posts des 4 pages :oops: mais...
c du home studio ? ou tu as enregistré en studio ?
koik'il en soit ca fait plaisir de voir ke les "guitar hero" st pas mort !!! :mdr:

tant ke j'y suis j'vais faire ma pub aussi... y a des mp3 et des videos a telecharger ! :oo: :8)

http://www.den-dyson.fr.st

c un peu plus metal ke progressif mais ca reste de l'instru !

encore tres bon travail ! faudrait ke tout les shredders de france s'organisent et s'associe pour peter la gueule aux grosses major ki produisent ke de la daube et nous laisse sur le carreau...

shredder's powa ! :bravo: :8)
39

Citation : c du home studio ? ou tu as enregistré en studio ?


Tout est Home Studio, chez moi
40
Au fait, petite question HS:

Tu vis de ta musique?
Tu fais du studio pour des albums d'autres zicos?

Tu utilises quoi comme shampoing? ... bon là c'est pour la déconne, mais en plus t'as plutôt la tronche du guitare hero avec les cheveux longs, le fute moule dindon et les fesses imberbes (ok, là je m'avance)

... bon sinon, j'aime toujours le ptit gimick à 1'43.

Les claviers sont joués en MIDI au ralenti ou bien du vrai de vrai comme la gratte? (très bon aussi les parties claviers)


a+
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr