Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shreddmaster-New Compo-"Black Light"

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 2 324 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Shreddmaster-New Compo-"Black Light"
Voila, apres 3 compos que j'ai decidé de garder pour un futur album, je decide de vous faire ecouter la derniere, pour vous donner l'esprit.

Black Light

Voila, beaucoup d'ambiance differentes, mais dans un soucis plus "Groove" que technique cette fois-ci.

Pour le matos, le Rectoverb comme d'habitude, avec mon ancienne Vigier Excalibur, puis pour les passages 7Cordes une Ibanez Customisée, ainsi qu'a la fin du morceau ma nouvelle Ibanez RG3120.

Bonne ecoute, et j'attends les avis!!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Tu vis de ta musique?


Oui, je suis Intermittent du Spectacle

Citation : Tu fais du studio pour des albums d'autres zicos?


Oui, divers projets de temps a autres.

Citation : Les claviers sont joués en MIDI au ralenti ou bien du vrai de vrai comme la gratte?


Je les compose dans l'editeur Matricielle de Cubase, a la souris, comme une ecriture de partition en gros
42
Bien...
Content que tu puisses en vivre, et rassuré vu la qualité de ton jeu (si tu écoutes mes petites compos tu comprendras ce que je ressens).

Dernier truc, tu utilises une 7 cordes pour la rythmique non, c'est vraiment polyvalent solo/rythmique ce bazar?
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
43

Citation : c'est vraiment polyvalent solo/rythmique


Theoriquement oui, car on a un registre plus large dans les graves, ce qui va permettre d'autres positions d'accords, des gammes etc. Cela dit je ne pnse pas que beaucoup de guitaristes s'en soient servi au maximum des possibilités.
A noter egalement un manche plus large et une corde de plus, ca deroute un peu sur la technique 6 cordes.
44
Super sympa et de grande qualité Black light !!! :oo: :oo: :oo:
45
Workshop commandé !
j'ai hâte d'écouter !
46
L'Album de Workshop bientôt en commande sur le site de la Fnac :

:fleche: Workshop à la fnac :bravo:
47
Excellent ! :bravo2:
48
Je passais par la...ca pulse Grave Mr Serrane ;)

Grosse classe j'adore...
que du bon !
49
Bonsoir desolé j'ai mis du temps a répondre.

Bon je vais pas dire comme les autres meme si je trouve cette compo plus personnel que les précedentes :bravo:

Je trouve que l'intro est abusé, la musique commence a 50-60 seconde.
Je suis d'accord que c'est un mélange de prog mais pratiquement une minute d'intro c'est trop je trouve.

Si c'est la premiere musique du prochain cd autant pour moi mais sinon bon... moi jte donne mes impressions.

J'ai bien aimé les guitares seches au début justement (ça m'a fait décrocher de lécran, je trouve ça genial,tu devrais les refaire venir avec le meme principe à un autre moment de la musique).

Sinon le rest me choc pas faudra que j'écoute mieu.

La caisse clair pet bien, par contre les voix a 6 min si je ne me trompe pas c'est un peux trop dreamesque, mais comme c'est une de tes influs on va pas chipoter, cest juste que ça devien une mode et que ça perd son charme et son originalité.

Et une derneire chose (allé apres c'est fini) pour le riff a 4.25, je pense qu'avec un grain plus regulier sa fera plus fluide et un chouilla plus agressif.

Il est tard, en esperant t'avoir aidé et que vous arriverez a me relire :mdr:

Bonne nuité

Le guitar zero ;)
50

Citation : Je trouve que l'intro est abusé


Donc je pense qu'elle ne te plait pas

Citation : par contre les voix a 6 min ça devien une mode et que ça perd son charme et son originalité.


C'est vrai, mais ca permet de donner une transition tres facilement dans un morceau

Citation : pour le riff a 4.25, je pense qu'avec un grain plus regulier sa fera plus fluide et un chouilla plus agressif.


Je pense pareil, mais alors pour enregistrer les guits et avoir un son de fou, c'est pas evident!!