Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shreddmaster-New Compo-"Black Light"

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 2 325 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Shreddmaster-New Compo-"Black Light"
Voila, apres 3 compos que j'ai decidé de garder pour un futur album, je decide de vous faire ecouter la derniere, pour vous donner l'esprit.

Black Light

Voila, beaucoup d'ambiance differentes, mais dans un soucis plus "Groove" que technique cette fois-ci.

Pour le matos, le Rectoverb comme d'habitude, avec mon ancienne Vigier Excalibur, puis pour les passages 7Cordes une Ibanez Customisée, ainsi qu'a la fin du morceau ma nouvelle Ibanez RG3120.

Bonne ecoute, et j'attends les avis!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut,

Merci d'avoir pris mes critiques de la bonne façon, d'autre aurait déja piaillé.
Non en fait ton intro me plait, mais je la trouve trop longue.

Oui,pour la disto c'est pas evident, mais tu t'en sors pas mal quand meme car tu as du bon matos, moi j'ai un pod.... lol rien a voir.

Ca fait plaisir de voir que tu prends bien les critiques. J'essairai d'etre le plus franc possible si j'ai l'occasion de te donner mon avis sur tes prochaines compos.

Bon courage pour la suite.

Le Guitar Zero ;)
52
:up: ça manque de nouvelles compos Mr Kenny !
53
Le prochain album est en cours de preparation, l'enregistrement est fait, c'est en cours de mixage... a suivre...
54
:humm:

Super nouvelle ça ! :bravo2:
55
Coucou kenny!

Je fais mon retour sur AF après 2 ans d'absence et qu'est ce que je vois, un joli nouveau morceau du shreddmaster! ça c'est cadeau!

Hors sujet : De plus je vois qu'il reste encore les fidèles (coucou Decrep, Anonyme, Kida et tout le monde ;)



Le morceau me scotche bien.
La prod' est excellente. Surtout au niveau du son des leads.
Leur intégration dans le mix est parfait, les rythmiques sont juste ce qu'il faut en retrait pour laisser la vedette aux solis et harmonies.
Je suis admiratif : tes solis sont toujours aussi beaux, techniques sans pour autant être démonstratif.;)

pas d'autre compliments. c'est du tout bon.

a+
Sergiobouba
56
Merci Sergio....avec un peu de retard

Le nouvel album devrait etre pret dans pas longtemps, avec 7 morceaux tous neufs!
57

Citation : Le nouvel album devrait etre pret dans pas longtemps, avec 7 morceaux tous neufs!



Ben alors mon cochon, on met des extraits sur myspace et on en parle pas ici ?
"Don't forget" est :humm: :aime: le son est vraiment bon

Alors ça sort quand ?
58
Wééééééééééééééééééééé !!!

Youpi ! A quand le concert à Paris ? :mdr: (pas en 2008, chui pas là)

:bravo: pour ton album à venir...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
59
Le retard!!! et oui, c'est pas evident de sortir un album qu'on fait des trucs a coté.

Je pense que Septembre devrait etre le mois ou on va tout finir...