Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo Metal Instrumental Technic.

• 210 réponses
  • 31 participants
  • 6 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo Metal Instrumental Technic.
Ouf....enfin j'ai reussi à la terminer :shootme: .

http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3

Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.

En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc :?!:

Merci et j'espere ( :oops: ) bonne ecoute :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le sujet de la discussion
131
C'set vraiment génial cette compo ! elle va rester dans ma playlist de winamp ;)
Sinon, c'est vrai que la batterie n'est pas assez présente pur un metal ...
Un ptit DKFH avec des toms plus présents lors des roulements et plus de GC ... Et c'set niquel !!!!!!!
BRAVOOOOOOO ! :aime: :bravo:
Musique de Ouf -> Aliéné
132
Je suis en train de terminer monset et puis je passerai au changement, mais ya un peu de boulot car il faut que je profite des L/R des kicks sur les double-kick que je fait sur le solo ou les roulements snares. En tout cas, ce DKH est une merveille :aime:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
133
C'est quoi le dkh shreddy ?

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

134
Ben le drumkit from hell de TOONTRACK

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
135
Drum Kit From Hell, des samples de drums faits par des mecs bien connus. Tu peux trouver l'URL dans le coin :clin:
136
Bon ben comme je vois que des avis de gens qui ont l'air de vraiment si connaitre en musique ben je donne mon avis de nul en musique et de quelqu un qui s'y connait presque pas comme ca tu auras differentes sortes d'avis. Voila,je trouve ton morceau SUPER hehe.
Bonne continuation! :clin:
137
Kenny, tu tues !
La batterie, bof, ça passe encore selon le morceau, mais si tu peux (et si tu te sens et si tu trouves que ça convient), n'hésite pas à rajouter qq synthés (mind control avec des synths, arrrrr, et un petit piano/rhodes sur follow me...) et de meilleure qualité que ceux déjà utilisés (qui sont un peu light à mon goût, surtout sur Hackers, mais ça sonne très très très Dream Theater, donc ça doit être voulu ;)).

Keep up, gars, ça fracasse tes compos. bonne chance pour la suite !

Piaz

138
Ce gars-là, il lui faut un label et vite :!: Envoie tes démos à NTS !!!!! Exporte toi à l'étranger. Regarde Strato, 2003-2004 : pas de tournée. Kotipelto, il rêve d'un projet solo, fonce, il y a de la place pour toi. Me prends pas pour un beau parleur, j'ai joué de la gratte, j'ai rencontré des gratteux, j'ai bouffé des mp3's à m'en faire péter le ventre, j'ai connu pas mal de mecs via guitarwar mais toi, mon vieux, t'es au-dessus du lot et sans conteste :!:
139

Citation : Envoie tes démos à NTS

Justement, j'ai essayé d'avoir le contact de NTS (ou Olivier Garnier) mais j'ai rien trouvé sur le net. Il n'estpas non plus sur le guide de la musique.
Vous avez vous?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
140
Bon ben c'est bon, j'ai trouvé le contact d'NTS...cool. J'envoie une demo des demain :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm