Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Metal Instrumental Technic.

  • 210 réponses
  • 31 participants
  • 6 136 vues
  • 1 follower
1 Compo Metal Instrumental Technic.
Ouf....enfin j'ai reussi à la terminer :shootme: .

http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3

Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.

En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc :?!:

Merci et j'espere ( :oops: ) bonne ecoute :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Afficher le premier post
111
Oui et tu fais une piste midi pour GC/CC, une autre pour les toms et une trosiéme pour lescymbales
Ce qui est de toutes facon l'idéale..
Mais g plein de fichier txt a écouter pour voir ce que je préfére, mais de tt facon DKFH est mieu que StudioDrums pour le métal, enfin c mon avis :8)

PM
112
En tout cas, mes prochaines compos seront faites avec Drumkit, pour sur

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
113
Cooooooooooooollllllllllllll :bravo:
g hate d'entendre ca :D:

PM
114
Où est-ce que ça se trouve le Drum Kit from Hell :???:
Merci pour l'info messieurs :clin:

PS : ça doit être marqué quelque part mais comme les choses vont vite sur AF, on se retrouve vite perdu dans les Threads :oops:
115
Quel dommage que tes sons de batterie soient aussi pourris...Même avec SampleTank free je fais mieux (pour les sons des drums évidemment, hein ).
Par contre la compo, ben même si j'aime moins que les précédentes, ça reste toujours très pro, bravo , avec un délire "à la" S.Vai.

116
Ayé, j'ai trouvé le DKFH. Le package qu'ils prévoient pour le 1er trimestre 2004 règlera tous vos problèmes à première vue :)
117
Moi qd j'utilise DKFH avec Kontakt, j'ouvre ts les txt qu'il me faut (Cymbales, Toms, Caisse claire, grosse caisse et charley) dans la même instance de Kontakt, tout sur le channel MIDI 10 et j'ouvre le fichier drm dans Cubase pour avoir sur chaque note le nom du son correspondant...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

118

Citation : Moi qd j'utilise DKFH avec Kontakt, j'ouvre ts les txt qu'il me faut


Wolfen :fleche:https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C35801%2Cidsearch%2C113693.html

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
119
En ce qui me concerne pour les parties batterie, je sépare chaque instrument en faisant une piste pour la G.C, une pour la C.C, une pour le Charley, une pour les toms et une pour les autres cymbales, ce qui me permet d'appliquer une équalisation différente pour chaque élément ainsi qu'une réverbe différente (sauf sur la grosse caisse).En jouant sur les vélocités, ça fini par ressembler à une vrai partie (enfin presque, hein!), surtout mixée avec le reste des instruments ça le fait bien.

120
Shreddy si tu veux utiliser plusieurs txt avec halion ça marche!!

tu les selectionnes avec +ctrl là tu choisis les cymbales que tu veux toms etc etc et tu te fais ton kit a la carte ;)