Compo Metal Instrumental Technic.
- 210 réponses
- 31 participants
- 6 396 vues
- 1 follower
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2003 à 18:58:01Compo Metal Instrumental Technic.
Ouf....enfin j'ai reussi à la terminer .
http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3
Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.
En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc
Merci et j'espere ( ) bonne ecoute
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3
Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.
En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc
Merci et j'espere ( ) bonne ecoute
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
111 Posté le 27/10/2003 à 00:45:09
Oui et tu fais une piste midi pour GC/CC, une autre pour les toms et une trosiéme pour lescymbales
Ce qui est de toutes facon l'idéale..
Mais g plein de fichier txt a écouter pour voir ce que je préfére, mais de tt facon DKFH est mieu que StudioDrums pour le métal, enfin c mon avis
PM
Ce qui est de toutes facon l'idéale..
Mais g plein de fichier txt a écouter pour voir ce que je préfére, mais de tt facon DKFH est mieu que StudioDrums pour le métal, enfin c mon avis
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 27/10/2003 à 00:46:47
En tout cas, mes prochaines compos seront faites avec Drumkit, pour sur
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 27/10/2003 à 00:49:40
Cooooooooooooollllllllllllll
g hate d'entendre ca
PM
g hate d'entendre ca
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
521410
114 Posté le 27/10/2003 à 10:51:17
Où est-ce que ça se trouve le Drum Kit from Hell
Merci pour l'info messieurs
PS : ça doit être marqué quelque part mais comme les choses vont vite sur AF, on se retrouve vite perdu dans les Threads
Merci pour l'info messieurs
PS : ça doit être marqué quelque part mais comme les choses vont vite sur AF, on se retrouve vite perdu dans les Threads
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 27/10/2003 à 11:00:57
Quel dommage que tes sons de batterie soient aussi pourris...Même avec SampleTank free je fais mieux (pour les sons des drums évidemment, hein ).
Par contre la compo, ben même si j'aime moins que les précédentes, ça reste toujours très pro, bravo , avec un délire "à la" S.Vai.
Par contre la compo, ben même si j'aime moins que les précédentes, ça reste toujours très pro, bravo , avec un délire "à la" S.Vai.
Anonyme
521410
116 Posté le 27/10/2003 à 11:09:57
Ayé, j'ai trouvé le DKFH. Le package qu'ils prévoient pour le 1er trimestre 2004 règlera tous vos problèmes à première vue
Wolfen
13907
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 27/10/2003 à 12:36:56
Moi qd j'utilise DKFH avec Kontakt, j'ouvre ts les txt qu'il me faut (Cymbales, Toms, Caisse claire, grosse caisse et charley) dans la même instance de Kontakt, tout sur le channel MIDI 10 et j'ouvre le fichier drm dans Cubase pour avoir sur chaque note le nom du son correspondant...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 27/10/2003 à 12:53:10
Citation : Moi qd j'utilise DKFH avec Kontakt, j'ouvre ts les txt qu'il me faut
Wolfen https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C35801%2Cidsearch%2C113693.html
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 27/10/2003 à 12:57:41
En ce qui me concerne pour les parties batterie, je sépare chaque instrument en faisant une piste pour la G.C, une pour la C.C, une pour le Charley, une pour les toms et une pour les autres cymbales, ce qui me permet d'appliquer une équalisation différente pour chaque élément ainsi qu'une réverbe différente (sauf sur la grosse caisse).En jouant sur les vélocités, ça fini par ressembler à une vrai partie (enfin presque, hein!), surtout mixée avec le reste des instruments ça le fait bien.
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 28/10/2003 à 21:12:17
Shreddy si tu veux utiliser plusieurs txt avec halion ça marche!!
tu les selectionnes avec +ctrl là tu choisis les cymbales que tu veux toms etc etc et tu te fais ton kit a la carte ;)
tu les selectionnes avec +ctrl là tu choisis les cymbales que tu veux toms etc etc et tu te fais ton kit a la carte ;)
- < Liste des sujets
- Charte