Compo Metal Instrumental Technic.
- 210 réponses
- 31 participants
- 6 400 vues
- 1 follower
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2003 à 18:58:01Compo Metal Instrumental Technic.
Ouf....enfin j'ai reussi à la terminer .
http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3
Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.
En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc
Merci et j'espere ( ) bonne ecoute
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/Kenny%20Serane-Hackers.mp3
Alors par rapport aux autres trucs que j'ai fait, c'est plus lourd, plus technique aussi au niveau guitare et mise en place.
En fait, je voudrais que vous me disiez si tout s'enchaine bien, ou tout est coherent dans le mix.
Au niveau des influences, est-ce pas trop plagié, voila ce genre de truc
Merci et j'espere ( ) bonne ecoute
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
121 Posté le 28/10/2003 à 22:56:49
En fait je me fait ca avec Battery, plus adapté et simple. Je selectionne plusieurs .txt et ils s'accumulent. Je pense quand meme faire un truc un peu plus perso
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 30/10/2003 à 12:12:43
Anonyme
521410
123 Posté le 30/10/2003 à 12:23:36
Salut, Shreddy, j'écoute les autres morceaux et j'adore ça vraiment. Ton travail est vraiment pro Ca fait du bien de pouvoir dialoguer avec un virtuose du manche
Anonyme
521410
124 Posté le 30/10/2003 à 16:54:24
Un ptit HS sans en être un .... Je me passe en boucle "Mind control". Quelques mots sur le titre : fantastique au risque de paraître lèche-bottes mais j'm'en fous car quand j'aime, je le dis , ce morceau jazz-fusion est top of the pops Punaise, merde, il faut qu'on le crie haut et fort, ce shredder n'est pas n'importe qui, il est capable de s'exprimer ici comme un mix Johnson-Ford-Satriani-Vai et ce, en toute aisance !!!! Ce gars-là n'imite pas, il assimile et joue comme Kenny Serane .... point/barre.
Un ptit mot pour les programmeurs de zik électro qui renvoient souvent les gratteux dans le clan des "branleurs de manche" : écoutez ça au plus vite
Tite question : tu as fait toi-même toutes les parties guitares dans "Follow me" ? Polyvalent
Un ptit mot pour les programmeurs de zik électro qui renvoient souvent les gratteux dans le clan des "branleurs de manche" : écoutez ça au plus vite
Tite question : tu as fait toi-même toutes les parties guitares dans "Follow me" ? Polyvalent
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
125 Posté le 30/10/2003 à 20:43:52
(merci)
Guitare electro-acoustic direct dans le preamp. Ce serait à refaire, je l'aurai enregistré dans le Statique que j'ai maintenant
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Citation : tu as fait toi-même toutes les parties guitares dans "Follow me" ?
Guitare electro-acoustic direct dans le preamp. Ce serait à refaire, je l'aurai enregistré dans le Statique que j'ai maintenant
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
jpzy
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 01/11/2003 à 04:11:52
Salut mr.master
personnellement,je trouve que tu as beaucoup de talent,tres bon guitariste...tres clean de plus,tres bon mixe,
.
un seul petit hic.....ton kick devrais avoir un petit peu plus de punch,mais vraiment juste un petit peu, histoire de ne pas trop changer ton bo mixe.
secondo....le snare un peu flat a mon gout (sonne un peu trop midi ).
en changeant c'est deux petit details,je ne vois rien d'autre a redire sur ta compos.
lache pas ,tu est du pour un album mec
personnellement,je trouve que tu as beaucoup de talent,tres bon guitariste...tres clean de plus,tres bon mixe,
.
un seul petit hic.....ton kick devrais avoir un petit peu plus de punch,mais vraiment juste un petit peu, histoire de ne pas trop changer ton bo mixe.
secondo....le snare un peu flat a mon gout (sonne un peu trop midi ).
en changeant c'est deux petit details,je ne vois rien d'autre a redire sur ta compos.
lache pas ,tu est du pour un album mec
black velvet
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 01/11/2003 à 04:30:38
bravo !!!!
bonne route t'es pas loin du but ton site aussi et sympa
en un mot..........................
perfectionniste
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 01/11/2003 à 04:53:20
Citation : perfectionniste
Tu m'as bien cerné black velvet
Et merci
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
Anonyme
521410
129 Posté le 01/11/2003 à 11:27:38
Ouais, bah, pour les drums, ça se corrige facilement ... De bons samples, un peu de compression, de bass maximizer, de reverb et zou => plugs waves
Anonyme
4758
130 Posté le 01/11/2003 à 11:31:33
Alors c'est pour quand cette version avec le DKFH
avec un bon kick qui va faire descendre ma voisine du 3e parske y'a trop de basses et une caisse claire moins electronique
(et pis les toms qui sont pas assez forts
avec un bon kick qui va faire descendre ma voisine du 3e parske y'a trop de basses et une caisse claire moins electronique
(et pis les toms qui sont pas assez forts
- < Liste des sujets
- Charte