Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oyé les gratteux métalleux, kik ça intéresse ?

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 1 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oyé les gratteux métalleux, kik ça intéresse ?
Bon voilà, j'étais gratteux dans le temps (metal) mais une polyarthrite m'a bousillé les doigts, donc plus de gratte depuis 2000. Je me suis tourné dès lors vers la MAO mais je n'ai fait que de la daube, faute de matos. Au jour d'aujourd'hui, je me suis confectionné un ptit home studio pas trop mal, je suis en train d'apprendre à le maîtriser. J'aimerais monter un projet mixant metal et électro mais il me faudrait un gratteux sympa qui puisse m'épauler :aime: Ca serait top cool !!!!!!!!!
Là, j'ai bricolé vite fait un ptit extrait pour donner un aperçu, je dis bien aperçu parce que c'est court (1'07) et de plus je n'ai pas travaillé le son du tout. Du fait rapidos sous fruity loops. Vous pouvez l'écouter au site www.filesanywhere.com :fleche: Name : LANDOFHOPE / Password : nanouchka. C'est V005.
Je ne vous demande pas d'avis mais juste si ça pouvait inciter un gratteux à venir m'épauler ... :D:

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon finalement, j'ai pas l'impression que ça branche, mon affaire. Alors ouste, on retourne au travail en solitaire :fleche: Terminus, aux oubliettes.
32
J'vais me prendre quelques vacances :clin:

33
He!!!!! ton V005 me plait beaucouyp mais il me faudrait le morceau en entier..

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
34
:up:
Et ben ! va y en avoir du boulot là ! on va pouvoir se le faire ce cd AF !
j'aimerais bien écouter le morceau en entier !
Allez les gars ! :bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

35

Citation : He!!!!! ton V005 me plait beaucouyp mais il me faudrait le morceau en entier..



Ouais, bon, ben, je vais le finir parce que ce que tu as ce n'était juste qu'un essai. Je ne suis jamais allé plus loin, ni travaillé les sons, etc. Donc, au final tu auras un backing complet, après libre à toi de shredder. De même, si tu veux des modifications dans le backing, si t'as des idées, fais moi part de tout ça quand tu l'auras. J'y verrai plus clair alors :clin:
Au fait, t'as envoyé du son à NTS ?

Citation : on va pouvoir se le faire ce cd AF



Ca arracherait bien sa race, comme disent les djeuns :mdr: Pareil, morceau en entier à venir. Au niveau du temps, je sais pas ce que ça va me demander parce que tout ce qui compose mon home-studio, à part 2/3 bricoles, je l'ai acheté au mois d'Août. Alors, je ne te dis pas la prise en main :oo:

Question : ce matin, j'ai bricolé une espèce de truc expérimental sans prétention et je suis en train de me demander si un délire guitaristique là-dessus, ça pourrait le faire :???: C'est très basique mais complet. Je l'uploade ? C'est pas du tout heavy ni dance techno bidule truc chouette, c'est zarbi, du moins pour mon oreille ...

A +
Didz
36

Citation : Au fait, t'as envoyé du son à NTS ?


C'est fait, j'ai envoyé mes compos à Olivier Garnier

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
37
Affaire à suivre :!: :D:
38
Je poste à 2 endroits différents :bravo:

Question : ce matin, j'ai bricolé une espèce de truc expérimental sans prétention et je suis en train de me demander si un délire guitaristique là-dessus, ça pourrait le faire :???: C'est très basique mais "fini" au sens compo car les sons sont cheap . Je l'uploade sur www.filesanywhere.com (Username : Landofhope / login : nanouchka) C'est pas du tout heavy ni dance techno bidule truc chouette, c'est zarbi, du moins pour mon oreille ...


Voilà, c'est juste pour avoir une idée de ce qui peut ou pas être fait :clin:
39
Le machin, c'est "metal hearts" dans le dossier didz au fait :oops:
40
Shreddable ou pas ce "metal hearts" ..... Expérimentateurs de tous poils, faites moi savoir car je recherche des pistes pour faire des backings pour guitares metal. J'expérimente des ptits trucs comme celui-là pour trouver un champ de travail possible, de l'expérimental au traditionnel :)