Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oyé les gratteux métalleux, kik ça intéresse ?

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 1 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oyé les gratteux métalleux, kik ça intéresse ?
Bon voilà, j'étais gratteux dans le temps (metal) mais une polyarthrite m'a bousillé les doigts, donc plus de gratte depuis 2000. Je me suis tourné dès lors vers la MAO mais je n'ai fait que de la daube, faute de matos. Au jour d'aujourd'hui, je me suis confectionné un ptit home studio pas trop mal, je suis en train d'apprendre à le maîtriser. J'aimerais monter un projet mixant metal et électro mais il me faudrait un gratteux sympa qui puisse m'épauler :aime: Ca serait top cool !!!!!!!!!
Là, j'ai bricolé vite fait un ptit extrait pour donner un aperçu, je dis bien aperçu parce que c'est court (1'07) et de plus je n'ai pas travaillé le son du tout. Du fait rapidos sous fruity loops. Vous pouvez l'écouter au site www.filesanywhere.com :fleche: Name : LANDOFHOPE / Password : nanouchka. C'est V005.
Je ne vous demande pas d'avis mais juste si ça pouvait inciter un gratteux à venir m'épauler ... :D:

Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut Doggy :8)

Bof, ça attire pas grand monde pis ça me fait chier de composer un backing complet si à l'arrivée, ça finit à la poubelle :( Je vais essayer de trouver quelqu'un dans la région de Rouen ; comme ça on pourra travailler à la maison :D: Affaire à suivre ....
52
End of thread.

Ex-Didz / Ex-Raw Emotions
53
Mon pov didz, ça, c'était vraiment un thread à la con :oo:
54
Hey idiot de schizophrène, j'avais dit "End of thread" :furieux:
55
Oh excuse-moi, cela m'était sorti de la tête :(((
56
He moi ca me botte bien de participer à ce projet, sa me changerai du gros métal bien lourd avec plein de shredd
Si tu peux me mailer les accords se serait cool et dès que g enregistré qqch je t'envoie ca par mail

www.myspace.com/inayahband

57
DIDZ !!! :bise:

Putain, j'avais jamais croisé ce thread ! Bon, je viens de le parcourir en diagonale, mais d'après ce que j'ai compris, et surtout si c'est toujours d'actualité, ça me botterait bien ;)

Faut juste que je récupère un peu de matos...

Je vais tout lire, comme ça, je saurai exactement de quoi il retourne.

(Voui, c'est un flag déguisé, pourquoi ??? )

Hors sujet : T'as peut-être pas vu, mais sur un autre thread, je te demandais si t'avais des news de Doc Vazzo ???



-------------

God's in his heaven. All's right with the world.
58
Didz serais -tu réellement schizo???????? :8O:
59
Bah, c'est toujours plus ou moins d'actualité mais ça semble dur à concrétiser ... Il faudrait une véritable interaction entre moi et le(s) guitariste(s) interéssé(s). Ca me paraît trop risqué de construire un backing complet pour le proposer ensuite au guitariste parce que c'est une façon de le brider et le décourager. En fait, j'opterais plus pour une construction du backing à 2 en se concertant (le chat me paraît l'idéal pour ça). Ca permettrait au guitariste d'orienter un peu plus le morceau vers son jeu. Enfin bref, un vrai travail de coopération . Raw emotions, c'est plus une idée de projet que mon pseudo, une véritable mise à nu de nos émotions :bravo: Moi, en fait, c'est didz@dron :clin:

Voili, voilà

DIDZ
60

Hors sujet : Vazzo, plus de nouvelles :(
Je ne suis pas schizo mais maniaco-dépressif (en vrai !)