Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prism.nouvelle compo "High Tech"

  • 101 réponses
  • 15 participants
  • 2 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prism.nouvelle compo "High Tech"
Enfin terminé!!! je n'en voyais plus le bout, je composais, arreter, puis retournais dessus.
Le but c'est que ce soit fini.
Encore merci à Mitt67 (alias Michel Goncalves)pour sa partie à 5"41 :pong:

Alors, pour ce coup-ci, je me suis tiré les cheveux sur le mixage final, dons les avis sont bienvenus.

:fleche: Prism

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Mais bon, je fait peut-etre partie de ceux qui peuvent apprecier/critiquer une musique sans avoir besoin de la classifier...


Voilà un gars bien :boire:

Toujours dans la polyrythmie VTM aka le métronome humain ? ;)

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
92
La où veut ou venir Slayer n'est pas un soucis de classification, mais simplement une critique. Vous savez le truc dont on se sert pour corriger ses erreurs et avancer.

En locurence, ShReDdMaStEr regroupe dans ses compositions un melting pot réussi de diverses influences comme Vai, Petrucci, Romero ou encore Satriani, tout en essayant d'en dégager un style propre à lui.

Le problème est que sa personnalité et son style, malgré des arrangements et des ambiances réussis, ne ressort pas assez souvent. Il arrive souvent que son jeu et sa facon de composer nous rapellent ses influences, au lieu d'y voir sa propre touche. Néanmoins, je ne doute pas qu'avec le talent qu'il possède ce probleme s'attenuera au fil de son travail et de l'expérience.
93

Citation : Le problème est que sa personnalité et son style, malgré des arrangements et des ambiances réussis, ne ressort pas assez souvent. Il arrive souvent que son jeu et sa facon de composer nous rapellent ses influences, au lieu d'y voir sa propre touche.


Ouais mais attends, le Shreddy, c'est encore un môme de 23 balais ; il a le temps de voir venir ;) Putain, y'a que des gosses sur AF :police: :mdr:
94

Citation : Romero


C''est clair que La nuit des Morts vivants, j'ai adoré :mdr:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
95
Je ne saisis pas bien en quoi son âge justifierai de l'épargner des critiques constructives. Cela est necessaire peu importe le niveau. Surtout quand ce "môme" veut en faire son métier.

P.S. ShReDdMaStEr : moi aussi j'ai adoré :clin:
96
Moi, je préfère ce que fait Argento. Mais le film culte reste quand même le premier "Massacre à la tronçonneuse" de Tobe Hooper :fleche: 1974 ... Shred n'était encore qu'un ovocyte + un spermatozoïde même pas né :ptdr:
97
Moi je préfère Evil Dead, et Brain Dead ça c'est vraiment horrible :humm:
98
Evil dead pas mal c'est vrai :tourne:
Brain dead, pas vu mais actuellement, j'suis emmerdé, je ne peux pas regarder de films violents parce que ma fille se pointe toujours dans le canapé ... Résultat, elle fait des cauchemars et après c'est sa mère qui braille :??:
99

Citation : Brain dead



Brain Dead violent? Mais non...

" :humm: c'est la meilleure crème anglaise que j'ai jamais mangé..."

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

100
:bise: brain dead :bise: