Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prism.nouvelle compo "High Tech"

• 101 réponses
  • 15 participants
  • 2 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prism.nouvelle compo "High Tech"
Enfin terminé!!! je n'en voyais plus le bout, je composais, arreter, puis retournais dessus.
Le but c'est que ce soit fini.
Encore merci à Mitt67 (alias Michel Goncalves)pour sa partie à 5"41 :pong:

Alors, pour ce coup-ci, je me suis tiré les cheveux sur le mixage final, dons les avis sont bienvenus.

:fleche: Prism

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Perso, je ne parle pas des compos de kenny parce que comme tous les musiciens avec un minimum d'expérience, il n'en a rien à foutre qu'on lui dise : hey, le pont, t'aurais du le mettre plutôt à 1"30 et a la place à 2"50 mettre un solo de synthé".

Pour ma part, le gars qui veut m'expliquer comment composer ou si mon style est bon ou pas, je n'en ai rien à carrer, et quand je mets de la musique en ligne, c'est pas pour demander "c'est bien ou pas?", mais juste pour faire écouter ce que je fais...

Mouais, pas mieux : sur le plan créatif, je dis quand j'aime mais je n'irais jamais faire de remarques sur la structure du morceau (subjectivité inside)
Sur le son, je ne dis jamais grandchose non plus car je ne suis pas un expert en la matière.

Quant à mes nouveaux morceaux, seules deux personnes peuvent les écouter désormais, alors ça va, j'ai pas trop de mauvaises critiques :mdr:

Le prog, c'est de la bouse qui pue bon (quand c'est bien fait) :clin:

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
82

Hors sujet : Un p'tit HS pour faire ma pub :mdr: cliquez sur le lien qui suit j'viens d'enregistrer la 1ere variation des fameuses 'Variations Goldberg' de JS Bach !! N'hesitez pas a laisser des avis mais pas ici afin de pas pourrir comme je suis entraint de le faire le thread de Kenny :clin:
:fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,39213.html

---Mitt67---
83

Hors sujet : Oh le vilain Mitt :mdr: Bon, je m'en vais cliquer sur le lien. A mon avis, y'a du bon au bout :P: . Shred, c'est un môme de 23 balais. Il ne va pas nous emmerder quand même :langue:

84

Hors sujet : T'as raison Didz :mdr: :bravo: oh m**** j'en ai 24 moi :ptdr: :ptdr: Alors t'as ecouté ???

---Mitt67---
85

Hors sujet : Dernier HS :oops: pour dire que j'ai creer un forum dedié pour discuter des Goldberg et de Bach en général :fleche: /baroque/forums/t.53863,bach-mitt67.html

---Mitt67---
86

Hors sujet : Bande de gamins :cobra:

:diable:

87
:pong:

---Mitt67---
88
Les mec je tien a dire que les guitar heros c démodé. c une copie de petrucci comme on en a telement mdr. quant vous dites ke le prog c nul, lol? ... dream et liquid c du prog... et c bien conu. sinon quand tu dis que tu fais pas de demonstration tu mfé lolé aussi. sache k1 zikoss n'est pas obligé de faire du débalage pour montrer se kil vo. a la limite tu fé 1 solo ou tu fé ske tu ve mais dans 1 espace pour solo paske ecouté sa tte la journé en boucle lol. si tu ve te faire le g3 call satch il te prendra ^^ vu ton nivo. mais pense a faire des inovation paske la c presk du copié collé sur dream. les meme teknik et son. tout les gratteux on le meme son now. c abuzé. fo etre inovateur jle redi. sinon jador les éffet synthé ke tu a mis, tré fort. bon voila c mon point de vu (jme suis inscri a larache alros desolé pour les faute jecri kom sur les sms sa va plu vite ^^) et encore une fois je critik pas ton nivo, mais la maniere de ten servir. sinon chapeau bas sa sonne tré pro ;) hate de suivre ton parcour et de nouvelles compos. jesper que mon avi va touvrir sur une nouvelles vision des choses. ++ all
89
T'es dur Slayer :oo: Le Shred, c'est un zikos polyvalent qui pourrait par conséquent jouer dans d'autres styles mais il a choisi le prog pour s'exprimer. De fait, à l'évidence, il sonnera plus Petrucci qu'Yves Duteil :police:
Je rappelle une nouvelle fois que je ne suis pas la petite amie de Kenny Serane :volatil:

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
90
Euh.... perso, je ne trouve que ca n'a rien à voir avec Dream, mais bon, le gars shredd, j'aime bien ce qu'il fait quand meme, sans me poser la question de savoir ce qu'il joue....

Mais bon, je fait peut-etre partie de ceux qui peuvent apprecier/critiquer une musique sans avoir besoin de la classifier...

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr