Sujet Prism.nouvelle compo "High Tech"
- 101 réponses
- 15 participants
- 2 682 vues
- 1 follower
kenny serane
Le but c'est que ce soit fini.
Encore merci à Mitt67 (alias Michel Goncalves)pour sa partie à 5"41
Alors, pour ce coup-ci, je me suis tiré les cheveux sur le mixage final, dons les avis sont bienvenus.
Prism
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
Citation : Perso, je ne parle pas des compos de kenny parce que comme tous les musiciens avec un minimum d'expérience, il n'en a rien à foutre qu'on lui dise : hey, le pont, t'aurais du le mettre plutôt à 1"30 et a la place à 2"50 mettre un solo de synthé".
Pour ma part, le gars qui veut m'expliquer comment composer ou si mon style est bon ou pas, je n'en ai rien à carrer, et quand je mets de la musique en ligne, c'est pas pour demander "c'est bien ou pas?", mais juste pour faire écouter ce que je fais...
Mouais, pas mieux : sur le plan créatif, je dis quand j'aime mais je n'irais jamais faire de remarques sur la structure du morceau (subjectivité inside)
Sur le son, je ne dis jamais grandchose non plus car je ne suis pas un expert en la matière.
Quant à mes nouveaux morceaux, seules deux personnes peuvent les écouter désormais, alors ça va, j'ai pas trop de mauvaises critiques
Le prog, c'est de la bouse qui pue bon (quand c'est bien fait)
Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
mitt67
Hors sujet : Un p'tit HS pour faire ma pub cliquez sur le lien qui suit j'viens d'enregistrer la 1ere variation des fameuses 'Variations Goldberg' de JS Bach !! N'hesitez pas a laisser des avis mais pas ici afin de pas pourrir comme je suis entraint de le faire le thread de Kenny
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,39213.html
---Mitt67---
Anonyme
Hors sujet : Oh le vilain Mitt Bon, je m'en vais cliquer sur le lien. A mon avis, y'a du bon au bout . Shred, c'est un môme de 23 balais. Il ne va pas nous emmerder quand même
mitt67
Hors sujet : T'as raison Didz oh m**** j'en ai 24 moi Alors t'as ecouté ???
---Mitt67---
mitt67
Hors sujet : Dernier HS pour dire que j'ai creer un forum dedié pour discuter des Goldberg et de Bach en général /baroque/forums/t.53863,bach-mitt67.html
---Mitt67---
_
Hors sujet : Bande de gamins
LGZ23
Anonyme
Je rappelle une nouvelle fois que je ne suis pas la petite amie de Kenny Serane
Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
Anonyme
Mais bon, je fait peut-etre partie de ceux qui peuvent apprecier/critiquer une musique sans avoir besoin de la classifier...
@+
VTM.
http://cleamusic.free.fr
- < Liste des sujets
- Charte