Prism.nouvelle compo "High Tech"
- 101 réponses
- 15 participants
- 2 845 vues
- 1 follower

kenny serane

Le but c'est que ce soit fini.
Encore merci à Mitt67 (alias Michel Goncalves)pour sa partie à 5"41

Alors, pour ce coup-ci, je me suis tiré les cheveux sur le mixage final, dons les avis sont bienvenus.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

nonconforme

Citation : En l'état actuel des choses, je ne vois point ce qui peut te mettre de "mauvais poil" dans la mesure où je me fondais sur la globalité des messages et non uniquement sur le tien.
Sans doute parce que je suis paranoïaque. Ou parce que tu reprends point par point mon premier message sur ce thread.
Bref, j'ai soif, et j'accepte ta bière virtuelle, en attendant celle(s) de ma répète de dans 2 heures...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Anonyme

Bonne répét

nonconforme

mitt67

Cependant les critiques positives de 'Didz' me font toujours un grand plaisir !!! Meme si sur ce morceau j'ai fait peu de choses......mais avec un grand bonheur !

Anonyme

En fait, ce qui me déçoit, c'est le côté vachement désinvolte du gars qui clame haut et fort : "ouais bof, c'est démonstratif" alors que derrière, tu as le Shred qui s'est cassé le cul à pondre un super oeuf (C'est Pâques enfin c'était

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)

mitt67

Citation : Loin de moi l'idée de polémiquer Je suis un gros fan de vous deux à vrai dire
Je sais bien que tu ne souhaites pas polemiquer ! Merci pour tes commentaires en tous cas ;)
Reste dans le coin...

kenny serane

Bon, en fait, ce qu'il faut savoir, c'est que des le depart j'avais demandé que l'on juge plus ma compo sur le coté "son" que sur le coté "technique musicale".
Citation : J'ai imaginé qu'un Nième post pour dire "waaaah, Kenny il joue trop bien de la gratte" était inutile, j'ai préféré m'intéresser au son...
Toi, t'as tout compris

Citation : son objectif n'est pas là : il ne cherche pas à faire de l'esbrouffe mais bien plutôt à prendre son pied à créer dans un style très technique
Et toi aussi

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

2) Harmoniquement, les synthés sont bien placés mais ils manquent d'envergure. Il te faudrait un bon expandeur mister Shred. Un Motif ou un Triton rack feraient très bien l'affaire.
3) Un son de gratte très Rondatesque donc très bien. Faut voir si Kida est dac sur ce point ;)
Globalement, la dynamique du son est très bonne

Bref, je suis d'accord avec Nonconforme, comme quoi, il n'y a eu qu'un simple malentendu entre nous

Bon pis question compo, bah c'est du très gros calibre.
Shred (metal prog technique), Sergiobouba (metal mélodique avec chant), VTM (metal polyrythmique métronomique), Dream alive (polyvalence inside), Kida (métal mélodique Rondatesque) et Gowy (polyvalence Zappa-Vaienne) sont mes gratteux favoris sur ce site, alors quand ils font du beau, je le crie à tue-tête

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)

nonconforme

Pour ma part, le gars qui veut m'expliquer comment composer ou si mon style est bon ou pas, je n'en ai rien à carrer, et quand je mets de la musique en ligne, c'est pas pour demander "c'est bien ou pas?", mais juste pour faire écouter ce que je fais...
Maintenant, le son, on peut trouver des critères plus objectifs à exprimer...
De toute manière, Kenny, je te l'ai déjà dit, le prog c'est de la bouse.
Je ne vois rien d'autre à ajouter, vous pouvez fermer le thread

kenny serane

Citation : le prog c'est de la bouse.
Yes!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
- < Liste des sujets
- Charte