Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Metal
Vos Compos Metal progressif

Première compo mixée, Métal

• 56 réponses
  • 10 participants
  • 2 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Première compo mixée, Métal
Salut tout le monde, je suis un ti nouveau, je fais des compos (en tout cas j'essaye) depuis un petit moment, en utilisant des programmes gratuits et pas trop gourmands en puissance, mais je suis passé du 233 MMX au AMD 2000+ depuis peu, j'ai donc ressorti Cubase pour l'occasion et je me suis procuré quelques plug-ins. C'est du 100% samples, en attendant que je m'achète une carte son correcte pour enregistrer ma gratte, et c'est mon premier vrai mixage. Sinon pour le morceau, il me change de mes idées de riffs jamais finies, c'est un morceau de métal écrit assez rapidement sur une boucle de batterie (c'est peut-être pour ça que je suis arrivé au bout). Pourriez-vous me donner votre avis ? Merci d'avance.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
31
Je viens d'essayer Cubase SX DEMO... je suis arrivé à faire marcher l'enregistrement. Je sais ce qu'il me reste à faire...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

32
Hey Rantanplan, si tu attends tant que ça ces fameux drivers, qq'un m'a file un lien, ça peut t'intéresser !

http://kxproject.lugosoft.com/

@+

33
Thanks, mais ils ne marchent pas avec l'extigy :(
Pi je viens de me rendre compte pour l'asio2ks... 2ks evidement :((( (moi aussi chu sous 98se grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..................)
34
Cubase SX il est censé marcher qu'avec Win2000 et XP et pourtant il marche chez moi (au fait ça y'est j'arrive à enregistrer) donc perds pas espoir avant d'avoir essayé !

35
Aaah, enfin un peu de metal prog :bravo: Je télécharge, ça m'intéresse :clin:
A+ pour un feedback.
PS : Moi, ce qui m'intéresse, ce n'est pas le problème du son (ça peut toujours être modifié, arrangé) mais bien plutôt la qualité de compo :)
36
Bon ben c'est plutôt bon :bravo: Continue sur ta lancée :!: Dommage que tu habites loin :(
37
Merci !

38
Yep Ivan... toujours un p'tit espoir
Content pour ton Cubase, ca va peter maintenant :clin:
Un p'tit bonjour a Didz en passant...
39
Bon ben, j'ai plus qu'à me remettre à composer maintenant ! Au fait, avec les drivers DirectX 8 (dans la config de la carte son de Cubase, c'est un pilote ASIO), la latence est passée de 750 ms à 40 ms !

40
Oui, c'est le driver asio DirectX. Le mieux, c'est d'utiliser le driver asio de ta carte son pour tomber au-dessous des 10 ms fatidiques.