Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal tendance progressive avec chant : et une autre de bouclée! avis

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 2 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metal tendance progressive avec chant : et une autre de bouclée! avis
Coucou les afiens!

Une vieille compo enfin finie avec le chant itou itou, j avais dit que je posterais! alors voilà!

merci à ceux qui voudront bien laisser des avis pour que je m améliore! :clin:

Vous trouverez la chanson sur mon site içi!!

(faites un "sauver la source en tant que..." si vous voulez la telecharger au lieu qu internet explorer la lise comme un con sans savoir où le mp3 est passé...

++
Sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Ce qui me rassure un peu, c est que la guerre du mix sera pas nucléaire...tant qu'on continue à enregistrer avec nos PODs en tout cas...
parce que la recette du son de maboul dans notre style, ça reste quand meme un vrai ampli et tout le barda...



ben justement... c'est un peu à ça que je pensais :mdr: ! au niveau pod il y a de quoi faire mais un vrai ampli c'est pas mal quand meme! en tout cas ça me fais du bien d'ecouter tes mixs parceque ça me pousse a essayer de mieux faire le miens :bravo:

Citation : Mais bon à la limite le niveau on s'en fout, je crois meme que sur les prochaines compos je v baisser tout ça, parce que c'est bien beau d'avoir du volume , mais si ça bouffe tout le son, c est bof...



je suis entierement daccord avec toi des fois c'est mieux de garder un peu de dynamique:D:
62

Citation : C est quoi ton "coin"?? :P:



castres, petite ville paumée dans le tarn (1h de toulouse)
63

Citation : en tout cas ça me fais du bien d'ecouter tes mixs parceque ça me pousse a essayer de mieux faire le miens


ça c'est du compliment :8O: :aime: :bravo:
64

Citation : ça c'est du compliment


c'est sincere :D: