Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
(faites un "sauver la source en tant que..." si vous voulez la telecharger au lieu qu internet explorer la lise comme un con sans savoir où le mp3 est passé...
du coup je vais revoir mes mixes parceque la c'est moi qui prend la baffe
0
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 20/12/2004 à 14:09:41
Ben c'est nickel non ?
Pas grand chose à dire...c'est juste comme il faut pour le style ! On entend tout, la prod est puissante, claire, la compo est très bonne ! Par rapport à la version précédente, c'est beaucoup plus puissant et plus clair, cristallin, plus mieux quoi !
Simplement à partir de 4'20, je trouve qu'on sent trop que c'est une batterie programmée, surtout sur les breaks, mais en dehors de ça c'est tout bon ! Comme d'hab quoi !
C clair, le Acle, il déchire un peu... surtout son son de basse...
0
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 20/12/2004 à 14:57:02
Hors sujet :
Citation : forcément, tu mets la barre un peu haut là...il est doué l'enfoiré...
c'est un dingo, ce mec là!!!
ses compos (enfin bouts de compos) tournent tout le temps chez moi!
Un truc est sur : dès qu'il sort un album, je me jette dessus comme un affamé!
J espere juste qu il trouvera un brailleur pas trop "messhuggesque". histoire de pas faire un enieme clone.
Très bonne compo, ça sonne, bons arrengements, le seul bémol pour ma pauvre oreille, c'est un peu trop noyé dans le couple rev/delay. Bon, ça fait style, mais ça enlève pas mal de patate.
0
Anonyme
521397
50Posté le 27/12/2004 à 13:14:31
Hors sujet :
Citation :
Citation :j ecoute tesseract
et ben moi j'ai des inedits de acle, hé hé hé ! et ça dechire mechamment