Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal tendance progressive avec chant : et une autre de bouclée! avis

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 2 225 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metal tendance progressive avec chant : et une autre de bouclée! avis
Coucou les afiens!

Une vieille compo enfin finie avec le chant itou itou, j avais dit que je posterais! alors voilà!

merci à ceux qui voudront bien laisser des avis pour que je m améliore! :clin:

Vous trouverez la chanson sur mon site içi!!

(faites un "sauver la source en tant que..." si vous voulez la telecharger au lieu qu internet explorer la lise comme un con sans savoir où le mp3 est passé...

++
Sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
41
Content moi! :mdr: :mdr: :mdr:
42
:mdr: du coup je vais revoir mes mixes parceque la c'est moi qui prend la baffe :mdr:
43
Ben c'est nickel non ? :?!:

Pas grand chose à dire...c'est juste comme il faut pour le style ! On entend tout, la prod est puissante, claire, la compo est très bonne ! Par rapport à la version précédente, c'est beaucoup plus puissant et plus clair, cristallin, plus mieux quoi !

Simplement à partir de 4'20, je trouve qu'on sent trop que c'est une batterie programmée, surtout sur les breaks, mais en dehors de ça c'est tout bon ! Comme d'hab quoi ! :bravo2:
44

Citation : du coup je vais revoir mes mixes parceque la c'est moi qui prend la baffe



:lol: :lol:
c est trop bon, on se fout des coup de pied au cul mutuellement et ça nous pousse vers le haut!!

MERCI AUDIOFANZINE!

Citation : Ben c'est nickel non ?


Franchement, je suis pas encore satisfait... :??:
Le son de gratte notamment...j ecoute tesseract...et c ça que je veux!! :oo:

Citation : c'est une batterie programmée, surtout sur les breaks


Ok Decrep, je v corriger ça ;)
45

Citation : j ecoute tesseract


Forcément, tu mets la barre un peu haut là...il est doué l'enfoiré...
46
C clair, le Acle, il déchire un peu... surtout son son de basse...
47

Hors sujet :

Citation : forcément, tu mets la barre un peu haut là...il est doué l'enfoiré...


c'est un dingo, ce mec là!!! :D:
ses compos (enfin bouts de compos) tournent tout le temps chez moi!
Un truc est sur : dès qu'il sort un album, je me jette dessus comme un affamé!
J espere juste qu il trouvera un brailleur pas trop "messhuggesque". histoire de pas faire un enieme clone.



TROP EXCELLENT TON SMILE!!!! :mdr:
48

Citation : TROP EXCELLENT TON SMILE!!!!


oui, j'l'aime bien aussi... :langue:
49
Très bonne compo, ça sonne, bons arrengements, le seul bémol pour ma pauvre oreille, c'est un peu trop noyé dans le couple rev/delay. Bon, ça fait style, mais ça enlève pas mal de patate.
50

Hors sujet :

Citation :
Citation :j ecoute tesseract




et ben moi j'ai des inedits de acle, hé hé hé :mdr: ! et ça dechire mechamment :bravo: