Sujet Nouvelle compos pour avis !

Sujet de la discussion Nouvelle compos pour avis !
Salut à tous !

Ca fait un bail que je n'avais rien posté ici ! Alors voilà le p'tit nouveau qui date du mois de novembre quand même mais que je viens de conclure vite fait cet après-midi (pas d'élèves au lycée en ce lundi de Pentecôte... :P: ).

Je plaide coupable pour le début du morceau qui ressemble à Theatre of tragedy 'Cassandra'. En fait c'est à cause de Mustrum qui en a fait une reprise et du coup j'ai eu envie de tester ce morceau pour faire des essais de son...du coup je me suis laisser emporter et voilà ce que ça a donné ! Merci donc à Mustrum qui m'a donné le point de départ de ce morceau ! :oops:

Le fichier est ici : Mystified ghost

Tous les avis sont les bienvenus sachant que je ne suis pas pas vraiment satisfait du résultat mais ça trainait depuis trop longtemps...

Voilà quoi !
Decrep_fanfan : si tu veux un gros solo de guitare, je suis ton homme...
Je suis ouvert à toutes les propositions !
Tu veux le mettre ou ton gros solo ?
Lol c'est limite tendancieux comme conversation :bravo:

Moi je trouve pas que t'ai besoin de rajouter des solos dans le morceau. Par rapport à mes gouts c'est déjà nickel comme ca
D'ailleurs ca mérite une :!: alerte citation :!: ! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

Bon, alors, premièrement, tu devrais penser à prendre des cours de gratte, et apprendre quelques notions d'harmonies. :oops2:

Bon, ok, je suis pas crédible. C'est impressionant de technique et agréable à l'oreille. J'aime cependant un poil moins que la précédente (j'ai oublié le nom!!!) qui etait vraiment ahurissante. (je te jure qu'elle m'a vraiment botté le cul)
Mais bon, avec un niveau d'écriture tel, ça mérite des applaudisements. :boire:
Merci Mustrum ! :bravo:
Je rappelle que c'est de ta faute que je l'ai faite celle-là ! :clin: Alors bon faut assumer !

Et pi les autres, comment ça c'est tendancieux...bon en même temps c'est vrai que ça peut porter à confusion... :oops: ...mais c'est purement musical comme remarque ! :ange:
:up: ça faisait longtemps
Rrrroooooo, un nouveau decrep, mais je l'avais pas vu ce thread !!!! je flag !!!!!
Welcome vtm ! :boire:
Bon, coté prod a part le limiteur réglé comme un bourrin (ça nous arrive à tous!), c'est tout bon, c'est un mix bien équilibré

Coté compo : bé, la claque, (j'ai envie de dire comme d'habitude) ça pourrait sans pb passer pour DT croisé avec du Rondat. Excellent passage de 3:50 à 5:00, chuis fan !!! Je veux la même sans la saturation du limiteur !!!!!