Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dormir-(morceau métal psychédélique)

  • 144 réponses
  • 10 participants
  • 3 284 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dormir-(morceau métal psychédélique)
C'est un petit morceau assez speed avec plusieurs ambiances qui s'enchainent.

branchez les écouteurs!

mp3
stream
Afficher le sujet de la discussion
61
:8O: mais vous avez craqué ou quoi, on est pas chez mémé ici

bon up!

mp3
stream
62
63
Darda ta basse tu l'enregistres comment avant de la faire passer dans guitar rig?

edit: et ta basse shack t'en es content?
64
Oui la basse je la trouve super, y a un equa bass/mid/treb assez efficace du coup tu peux un peu imiter le son de pas mal de types de basses differentes je trouve.
en fait guitar rig c'est prévu et calibré pour recevoir un son via une DI ou un préamp, donc je passe par le pedalier de guitar rig ou parfois dans par table si je veux le trafiquer avant de rentrer dans le sequencer.
65
66
Alors j'ai écouté. C'est tres sympa, bien foutu. L'ambiance est réussie, le ton général aussi. C'est clair que ça fait penser à une "Pattonade", mais c'est pas
non-plus de la copie carbone.
non, c'est vraiment sympa.

Les seuls repriches à mon goût ami Takis, c'est la gratte un peu écrasée et pas assez précise (le son, pas le jeu); ainsi que la grosse caisse qui est un peu trop molle. J'aurais egalement bien vu deux trois synths en plus, qui taperaient plus dans les aigus.

M'enfin, c'est bien comme ça aussi. Bon taf mecton. :bravo:
67
Ah oui merci, je me demandais justement si je devais pas mettre la guitare un peu plus en avant par un moyen quelconque. moi aussi je la trouve un eu sage au niveau du son. pour la grosse caisse faut que je check par contre.
merci carotte :bravo:
68
Bé pas de quoi Takis. C'etait mon plaisir *pompeux inside*
Pour la grosse caisse, je suis le seul je crois à avoir dit ça donc, ça vient peut-être de moi hein.
69
Je vais voir, mais elle doit normalement ressortir sur tout les systemes si le mix est correcte :noidea:
70
Moi je sais pas pourquoi, y'a rien qui sort chez moi. :mdr:

Désolé pour le pourrissage avec foufoune, Takis. Mais bon, c'est ça aussi le wock'n wollisme :oops:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé