Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Darda ta basse tu l'enregistres comment avant de la faire passer dans guitar rig?
edit: et ta basse shack t'en es content?
0
Anonyme
521397
64Posté le 04/01/2006 à 13:47:04
Oui la basse je la trouve super, y a un equa bass/mid/treb assez efficace du coup tu peux un peu imiter le son de pas mal de types de basses differentes je trouve.
en fait guitar rig c'est prévu et calibré pour recevoir un son via une DI ou un préamp, donc je passe par le pedalier de guitar rig ou parfois dans par table si je veux le trafiquer avant de rentrer dans le sequencer.
0
Anonyme
521397
65Posté le 04/01/2006 à 16:32:20
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
66Posté le 04/01/2006 à 16:37:28
Alors j'ai écouté. C'est tres sympa, bien foutu. L'ambiance est réussie, le ton général aussi. C'est clair que ça fait penser à une "Pattonade", mais c'est pas
non-plus de la copie carbone.
non, c'est vraiment sympa.
Les seuls repriches à mon goût ami Takis, c'est la gratte un peu écrasée et pas assez précise (le son, pas le jeu); ainsi que la grosse caisse qui est un peu trop molle. J'aurais egalement bien vu deux trois synths en plus, qui taperaient plus dans les aigus.
M'enfin, c'est bien comme ça aussi. Bon taf mecton.
Ah oui merci, je me demandais justement si je devais pas mettre la guitare un peu plus en avant par un moyen quelconque. moi aussi je la trouve un eu sage au niveau du son. pour la grosse caisse faut que je check par contre.
merci carotte
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
68Posté le 04/01/2006 à 16:45:55
Bé pas de quoi Takis. C'etait mon plaisir *pompeux inside*
Pour la grosse caisse, je suis le seul je crois à avoir dit ça donc, ça vient peut-être de moi hein.