Votre Avis sur le mix du groupe SCARR
- 58 réponses
- 13 participants
- 1 654 vues
- 1 follower
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/07/2004 à 17:59:50Votre Avis sur le mix du groupe SCARR
Salut me revoila !
Dans la continuité voici deux autres morceaux, du groupe Scarr (www.scarr.fr.st) cette fois, que j'ai enregistré dans les meme conditions que Klone. Les deux morceaus ne sont pas encore masterisé.
http://bourreau.samuel.free.fr/mp3/dephased.mp3
http://bourreau.samuel.free.fr/mp3/infaillible.mp3
un peu plus violent que Klone, dans un esprit plus Meshugguesk, je vous propose donc de posez vos avis sur les compos et le mix.
Merci bien !!
ps: en fait ces deux morceaux plus ceux de Klone (et bien d'autre encore) seront disponibles sur une compile realisée par l'association Klonosphere disponible à la rentrée.
Dans la continuité voici deux autres morceaux, du groupe Scarr (www.scarr.fr.st) cette fois, que j'ai enregistré dans les meme conditions que Klone. Les deux morceaus ne sont pas encore masterisé.
http://bourreau.samuel.free.fr/mp3/dephased.mp3
http://bourreau.samuel.free.fr/mp3/infaillible.mp3
un peu plus violent que Klone, dans un esprit plus Meshugguesk, je vous propose donc de posez vos avis sur les compos et le mix.
Merci bien !!
ps: en fait ces deux morceaux plus ceux de Klone (et bien d'autre encore) seront disponibles sur une compile realisée par l'association Klonosphere disponible à la rentrée.
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 03/07/2004 à 14:30:58
Je prefere de loin le son de scarr à celui de klone...
putain...
j'ai vraiment hâte d'être en juillet...
je suis bluffé mec!
à part ça, je trouve que ce groupe tue.... tu dois kiffer à mort toi, entre meshugga et tool un peu nan?
putain...
j'ai vraiment hâte d'être en juillet...
je suis bluffé mec!
à part ça, je trouve que ce groupe tue.... tu dois kiffer à mort toi, entre meshugga et tool un peu nan?
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 03/07/2004 à 14:34:52
Laszlo garibaldi a hâte d'ètre en juillet,wow
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 03/07/2004 à 14:37:03
Citation : Laszlo garibaldi a hâte d'ètre en juillet,wow
ça va pas?
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 03/07/2004 à 14:37:44
On est quel jour man ?
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 03/07/2004 à 14:38:57
je voulais dire, j'ai hate d'être le 12 juillet... parce qu'on part enregistrer chez frox. pendant une petite quinzaine...
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 03/07/2004 à 14:43:25
Sujet verbe complément, la on comprends,
bon mix,
je comprends ton excitation.
Mon conseil : essayez de jouer plus lentement vos morceaux, baissez de 5 le tempo, de 120 à 115 pour voir, vous m'en direz des nouvelles,
je trouve ça magique des fois.
bon mix,
je comprends ton excitation.
Mon conseil : essayez de jouer plus lentement vos morceaux, baissez de 5 le tempo, de 120 à 115 pour voir, vous m'en direz des nouvelles,
je trouve ça magique des fois.
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 03/07/2004 à 15:28:11
Pezib> je ferai passer l'info au groupe pour le changement de tempo, je ne joue pas dedans.
Pour le matos en fait j'ai utilisé le meme que pour Klone. Tu trouvera l'explication dans le sujet compo> metal > avis mix et compo Klone. En fait j'ai la flemme de tout reprendre ici pis ça te permettra d'ecouter le son de Klone qui est different parce que le style est different aussi.
Merci pour ton avis
Lazlo> héhéhé te voila rassuré un peu plus ? Ouais Scarr ça reste un groupe que j'apprecie vachement mais là je trouve que ces deux morceaux sont un peu differents de ce qu'ils faisaient avant et je prefere leur anciennes compos, plus froides, plus machine. Mais ça reste quand meme bien classe.
FredSkaut> héhéhé bin ecoute on pourra se rencarder par mail si t'as des demandes particulieres. Pour info je suis sur Poitiers (je suis allé sur votre site pour ecouter, je m'attendais a un truc plus dansant et moins boeuf. Agreablement surpris )
Pour le matos en fait j'ai utilisé le meme que pour Klone. Tu trouvera l'explication dans le sujet compo> metal > avis mix et compo Klone. En fait j'ai la flemme de tout reprendre ici pis ça te permettra d'ecouter le son de Klone qui est different parce que le style est different aussi.
Merci pour ton avis
Lazlo> héhéhé te voila rassuré un peu plus ? Ouais Scarr ça reste un groupe que j'apprecie vachement mais là je trouve que ces deux morceaux sont un peu differents de ce qu'ils faisaient avant et je prefere leur anciennes compos, plus froides, plus machine. Mais ça reste quand meme bien classe.
FredSkaut> héhéhé bin ecoute on pourra se rencarder par mail si t'as des demandes particulieres. Pour info je suis sur Poitiers (je suis allé sur votre site pour ecouter, je m'attendais a un truc plus dansant et moins boeuf. Agreablement surpris )
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 03/07/2004 à 15:30:03
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 03/07/2004 à 15:31:09
Hors sujet : j'arrive !!!
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 03/07/2004 à 18:15:57
Frox >
euh tu peux développer quand tu dis que tu t'attendais à un truc plus "dansant et moins boeuf" ?? je comprends pas trop
c'est quand même la qualité des métalleux du coin ici !! vous assurez tous !!
Citation : FredSkaut> héhéhé bin ecoute on pourra se rencarder par mail si t'as des demandes particulieres. Pour info je suis sur Poitiers (je suis allé sur votre site pour ecouter, je m'attendais a un truc plus dansant et moins boeuf. Agreablement surpris )
euh tu peux développer quand tu dis que tu t'attendais à un truc plus "dansant et moins boeuf" ?? je comprends pas trop
c'est quand même la qualité des métalleux du coin ici !! vous assurez tous !!
@+ Fred
- < Liste des sujets
- Charte