Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 17:59:50Votre Avis sur le mix du groupe SCARR
Salut me revoila !
Dans la continuité voici deux autres morceaux, du groupe Scarr (www.scarr.fr.st) cette fois, que j'ai enregistré dans les meme conditions que Klone. Les deux morceaus ne sont pas encore masterisé.
un peu plus violent que Klone, dans un esprit plus Meshugguesk, je vous propose donc de posez vos avis sur les compos et le mix.
Merci bien !!
ps: en fait ces deux morceaux plus ceux de Klone (et bien d'autre encore) seront disponibles sur une compile realisée par l'association Klonosphere disponible à la rentrée.
Pidjy> arrette !! pis j'en ai plus dans le cerveau que dans le pantalon ( )
maitre kanter> tient je viens de voire ta fiche... Nostromo aussi j'ai fait leur son une fois... [mode je me la pete off]
0
Anonyme
52Posté le 05/07/2004 à 16:44:53
Citation : pis j'en ai plus dans le cerveau que dans le pantalon
Alerte Extra-Terrestre
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
53Posté le 05/07/2004 à 16:47:12
C'etait juste pour preciser a quel point la nature fait mal les choses
0
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
54Posté le 06/07/2004 à 08:45:29
Un peut mon neveu, que je connais.
Au passage, j'ai vu Comity pour la deuxiéme fois au FuryFest, et ce qu'ils font, c'est vraiment enoOÔOrmes.
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
55Posté le 06/07/2004 à 09:21:14
C'est clair !!!
0
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
56Posté le 06/07/2004 à 09:46:14
Hors sujet : Comity (récemment) et Nostromo (en 99), y sont passé chacun dans une petite salle, près de chez moi à Chambery, appelé très justement "Locaux Larsen". T'étais pas derrière les manettes, des fois ?
0
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
57Posté le 06/07/2004 à 10:13:49
Hors sujet : ha nan moi je les ai fait dans ma region (poitou charentes) seulement, je ne tourne pas avec eux. D'ailleur je ne suis jamais allé à Chambery ni en vacances ni pour bosser
0
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
58Posté le 06/07/2004 à 19:55:44
Hors sujet : Frox , si t as le temps n hesite pas à venir poster un avis sur ma derniere compo et des avis sur le son