Radio AF: Vos Compos Metal
- 167 réponses
- 25 participants
- 4 657 vues
- 9 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2004 à 19:58:57Radio AF: Vos Compos Metal
Hello!
La radio AF est en activité ici: RADIO AF!
La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)
N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.
Messieurs les métalleux, je compte sur vous!
Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.
Bye.
La radio AF est en activité ici: RADIO AF!
La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)
N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.
Messieurs les métalleux, je compte sur vous!
Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.
Bye.
Anonyme
521410
111 Posté le 04/02/2005 à 08:14:19
C'est en cours Carotte, je suis lent mais vu que j'ai pas mal de boulot, c'est po évident!!!
C'est pas l'envie qui manque!
C'est pas l'envie qui manque!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 04/02/2005 à 08:17:55
Bah prend ton temps.
Je pense plutôt à tous ces gens égoistes qui ont tout plein de morceaux et qui ne veulent pas en faire profiter les autres .
Bon, sans rire, suffit d'un tour dans les forums gratte pour voir que c'est pas ce qu'il manque les metalleux ici alors hop!
Si vous êtes plutôt "d'obedience" goth/ rock indus etc... bienvenus aussi.
Je pense plutôt à tous ces gens égoistes qui ont tout plein de morceaux et qui ne veulent pas en faire profiter les autres .
Bon, sans rire, suffit d'un tour dans les forums gratte pour voir que c'est pas ce qu'il manque les metalleux ici alors hop!
Si vous êtes plutôt "d'obedience" goth/ rock indus etc... bienvenus aussi.
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 04/02/2005 à 10:52:57
Tu es trop cruel..
Bon, d'accord, je te file un morceau du groupe DOPAMINE, qui figure sur une petite compilation qui doit bientôt sortir. Je me suis occupé de leur faire un mixage pas trop naze en pas trop de temps...
lien : http://guillaume.pille.free.fr/ferme_cette_putain_de_porte.mp3
Bon, d'accord, je te file un morceau du groupe DOPAMINE, qui figure sur une petite compilation qui doit bientôt sortir. Je me suis occupé de leur faire un mixage pas trop naze en pas trop de temps...
lien : http://guillaume.pille.free.fr/ferme_cette_putain_de_porte.mp3
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
fred806
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 04/02/2005 à 13:22:08
AgentCarotte, ils t'intéressent mes morceaux ou ils sont pas assez bons ??? (cf post plus haut, page précédente je crois)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 09/02/2005 à 18:20:45
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
116 Posté le 10/02/2005 à 08:19:04
Monsieur Fred> J'ai pas encore écouté. Mais ça va venir, ça va venir.
Idem Dom.
Idem Dom.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 10/02/2005 à 08:20:36
ca roule
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
118 Posté le 10/02/2005 à 08:23:03
Bonjour Multi!
Tu t'es perdu pour venir ici? ;)
J'ai vu que t'as un nouveau morceau, j'v'ai écouter ça sous peu et je te laisserai un avis.
Tu t'es perdu pour venir ici? ;)
J'ai vu que t'as un nouveau morceau, j'v'ai écouter ça sous peu et je te laisserai un avis.
Hors sujet : Je file, j'suis à la bourre là.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
119 Posté le 10/02/2005 à 08:25:41
Hors sujet : Citation : J'ai vu que t'as un nouveau morceau
ça doit être un ancien nouveau alors
j'suis déjà au taf là
maddolet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans