Radio AF: Vos Compos Metal
- 167 réponses
- 25 participants
- 4 658 vues
- 9 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2004 à 19:58:57Radio AF: Vos Compos Metal
Hello!
La radio AF est en activité ici: RADIO AF!
La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)
N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.
Messieurs les métalleux, je compte sur vous!
Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.
Bye.
La radio AF est en activité ici: RADIO AF!
La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)
N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.
Messieurs les métalleux, je compte sur vous!
Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.
Bye.
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 24/01/2005 à 11:17:31
Wahou! merci agent carotte! ça fait plaisir!
Pour la signature...en fait j ai jamais fait écouter ma zic à d autres personnes que mes potes et AudioFanzine ,donc...Tu penses que je devrais prospecter??
je me vais donner tout le mois de Mars pour finir une démo 7-8 titres. peut etre qu'apres je ferais comme attila : je prospecterais avec!
Pour la signature...en fait j ai jamais fait écouter ma zic à d autres personnes que mes potes et AudioFanzine ,donc...Tu penses que je devrais prospecter??
je me vais donner tout le mois de Mars pour finir une démo 7-8 titres. peut etre qu'apres je ferais comme attila : je prospecterais avec!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 24/01/2005 à 11:24:06
Citation : Tu penses que je devrais prospecter??
Ben, franchement, tu fais partis des plus "doués" ou "prêts" ici à mon sens
Alors, franchement, oui! C'est du haut niveau là. Même tes autres morceaux qui me plaisaient moins (moins originaux je trouve) étaient demonstratifs d'un vrai talent. Alors milite un peu pour ton "groupe" dans les webzines, attends les retours, et fonce.
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 24/01/2005 à 12:13:07
je vais me pousser au cul pour faire une démo qui soit irréprochable! je suis boosté!
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 24/01/2005 à 13:35:34
Aller Sergio on est tous avec toi !
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 24/01/2005 à 15:26:00
Ben decrep, t'es assez concerné par ce que je lui dis plus haut.
Anonyme
521410
86 Posté le 24/01/2005 à 16:33:02
Arf, en retard, mais moi j'aimerai bien que ce morçeau soit sur la wraaf :
http://vtm.soundsonik.com/media/Misc/VTM-fractal_and_chaos.mp3
mici, msieur carotte !
@+
VTM.
http://vtm.soundsonik.com/media/Misc/VTM-fractal_and_chaos.mp3
mici, msieur carotte !
@+
VTM.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 24/01/2005 à 16:35:44
. Oki, je modifierai ;)
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 24/01/2005 à 17:08:00
Citation : Ben decrep, t'es assez concerné par ce que je lui dis plus haut.
C'est à dire ?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 24/01/2005 à 17:25:32
Rhô l'enflure! Comme il recherche le compliment! Alors:
Citation : Ben, franchement, tu fais partis des plus "doués" ou "prêts" ici à mon sens
Alors milite un peu pour ton "groupe" dans les webzines, attends les retours, et fonce.
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 24/01/2005 à 17:32:00
Ah ben désolé je ne pensais pas que c'était pour moi désolé...
Niveau prod je suis légèrement à la traine quand même ! Et puis perso je n'ai pas spécialement d'ambition de ce côté là...si on m'avait dit ça y'a 10 ans encore...la musique loisir me convient bien ! Mais ça ne m'empêhcera pas d'envoyer une p'tite démo quand j'aurais qq chose de propre, juste pour voir !
En tout cas merci de m'avoir mis dans le lot ! Ca fait plaisir !
Niveau prod je suis légèrement à la traine quand même ! Et puis perso je n'ai pas spécialement d'ambition de ce côté là...si on m'avait dit ça y'a 10 ans encore...la musique loisir me convient bien ! Mais ça ne m'empêhcera pas d'envoyer une p'tite démo quand j'aurais qq chose de propre, juste pour voir !
En tout cas merci de m'avoir mis dans le lot ! Ca fait plaisir !
- < Liste des sujets
- Charte