Radio AF: Vos Compos Metal
- 167 réponses
- 25 participants
- 4 655 vues
- 9 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2004 à 19:58:57Radio AF: Vos Compos Metal
Hello!
La radio AF est en activité ici: RADIO AF!
La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)
N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.
Messieurs les métalleux, je compte sur vous!
Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.
Bye.
La radio AF est en activité ici: RADIO AF!
La sélection des morceaux pour le metal a commencée. Une vingtaine de titres est déjà en écoute.
Cependant, c'est encore peu, surtout si l'on doit renouveler la sélection.
N'hésitez donc pas à me contacter pour m'envoyer les liens vers vos morceaux (MP3 seulement!)
N'importe qui peut être diffusé, quelque soit le style (hard rock/heavy/doom/death/black/dark/goth/grind/indus etc...), il faut juste un minimum de qualité concernant le son: pas de morceaux enregistrés en répet' ou equivalents.
Messieurs les métalleux, je compte sur vous!
Tout cela est évidemment à but non-lucratif et a uniquement pour intention de promotion de vos musiques et de votre talent, alors n'hésitez pas car je manque de matière.
SI vous voulez plus d'infos, contactez moi.
Bye.
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 28/01/2005 à 13:47:50
Hors sujet : Citation : Taraf de Haidouk> Tu connais le live??
Je ne connais pas sur CD mais je les ai vu en live oui ! Et c'est excellent !
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 28/01/2005 à 17:15:47
Salut tout le monde
quitte à passer pour un rabat-joie il y a une question que je veux poser à" Putois des Alpage":
elle veut dire quoi ta signature ??
"Le Pen a dit: Les camps de concentration étaient les décharges de l'humanité: regardez le npmbre de juifs qu'on y jetaient!!!!!"
si c est une plaisanterie elle est de trés mauvais gout,surtout en ce moment que c est l anniversaire de la libération d AUCHWILTZ ,s il te plait tu peux l enlever.
désolé de cet hors sujet et aussi de m exprimer sur ce topic ,mais quand j ai vu cette signature j ai pas pu m empécher.
quitte à passer pour un rabat-joie il y a une question que je veux poser à" Putois des Alpage":
elle veut dire quoi ta signature ??
"Le Pen a dit: Les camps de concentration étaient les décharges de l'humanité: regardez le npmbre de juifs qu'on y jetaient!!!!!"
si c est une plaisanterie elle est de trés mauvais gout,surtout en ce moment que c est l anniversaire de la libération d AUCHWILTZ ,s il te plait tu peux l enlever.
désolé de cet hors sujet et aussi de m exprimer sur ce topic ,mais quand j ai vu cette signature j ai pas pu m empécher.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 28/01/2005 à 18:01:24
Jacker> j'n'ai rien contre toi, mais je préfererais que les polemiques et autres messages de ce genre restent ailleurS. Je n'ai pas envie de voir ce thread se retrouve dans le pub, ni d'avoir à demander aux modéros de faire le vide.
Putois des alpages> idem, si tu veux repondre à JAcker, pas ici s'il te plait.
Qu'il y ait des HS parlant de metal, de matos utilisé pour vos morceaux, pas de soucis. Mais s'il vous plait pas de prises de gueule.
Merci messieurs.
Sinon, j'en profite pour relancer un peu la demande de morceaux.
Si vous avez envie de passer sur la radio af, quelque soit votre style de metal, ou même goth-rock. Laissez moi un message ici.
Putois des alpages> idem, si tu veux repondre à JAcker, pas ici s'il te plait.
Qu'il y ait des HS parlant de metal, de matos utilisé pour vos morceaux, pas de soucis. Mais s'il vous plait pas de prises de gueule.
Merci messieurs.
Sinon, j'en profite pour relancer un peu la demande de morceaux.
Si vous avez envie de passer sur la radio af, quelque soit votre style de metal, ou même goth-rock. Laissez moi un message ici.
jacker
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
104 Posté le 28/01/2005 à 18:46:30
Pas de probléme .
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 28/01/2005 à 18:51:31
Merci Jacker!
fred806
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 28/01/2005 à 18:54:09
Bah je suis pas sûr que ça rentre dans le cadre strictement Metal mais au cas où... Ces compos là peuvent être utilisées : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C103257.html
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 28/01/2005 à 19:50:45
Je viens de découvrir radio AF... j'ai écouté le metal... c'est vraiment une superbe idée... je suis surement tres en retard, mais des eloges meme tardives sont toujours les bien venues...
Anonyme
521410
108 Posté le 28/01/2005 à 22:08:57
Y a pas de polemique a avoir, c'est juste que j'ai lu un article sur Le Pen se lachant en parlant d'Auchwitz comme un détails (il l'a redit), et ça m'a fait rager!!
Jacker> Y a un thread ou j'explique la connerie,en tout cas ta réaction est normale, mais tu n'imagine quand même pas que je prospecte pour Le Pen sur AF.
Pour info mon grand-père a été déporté, puis s'est évadé!!!
Y a pas de débat, on se calme!!!
Jacker> Y a un thread ou j'explique la connerie,en tout cas ta réaction est normale, mais tu n'imagine quand même pas que je prospecte pour Le Pen sur AF.
Pour info mon grand-père a été déporté, puis s'est évadé!!!
Y a pas de débat, on se calme!!!
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 28/01/2005 à 22:11:44
Tres bien Putois. Tout est dit et clair.
On passe à autre chose.
On passe à autre chose.
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
110 Posté le 04/02/2005 à 07:45:26
Up. J'attends vos morceaux!
- < Liste des sujets
- Charte