Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decrep_fanfan : compo métal à critiquer !

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decrep_fanfan : compo métal à critiquer !
Salut la compagnie ! :coucou:

Bon je me décide enfin à le mettre celui-là ! En fait il n'est pas complètement fini mais je vais manquer de temps prochainement alors autant vous le soumettre comme ça ! Il n'a pas bougé depuis Novembre alors il est temps de recueillir des avis !

Je vous préviens tout de suite le début risque de paraitre long et vide sans le chant...les arrangements définitifs viendront quand le chant sera enregistré (c'est pas demain la veille...) parce que c'est lui qui donne l'harmonie générale...je compte sur votre indulgence de ce côté là ! Pour le reste lâchez-vous !

le lien :
c'est là qu'il faut cliquer

EDIT : Je précise que ce morceau fait partie du groupe Yevon/Anitra's dance/Drought...donc plus progressif ! Pour les + bourrineurs, il y a le projet 'Stigmata' avec un extrait dans ma signature [auto promo inside... :oops: ]
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben quoi ! Ca fait que 6 :up: sur la même page !
32
Et 7 :up:

J'en vois au fond qui n'ont pas encore écouté ! :non:
33
Ouai moi j'avais aps écouté !! :clin:

franchment j'adore ta composition, c'est magnifique...il faut que tu mette ta gratte a son niveau !!, queqlues pteties imperfection au niveau justesse, bref bosse encoer la precision des leads..et le son de ets rythmqiue...mais pt1 la compos efface tout pour moi...j'auarsi pu écouter le truc sans gratte en boucle ! Bravo c'est vraiment trés bon..la partie a 3:40 est magnifique...pt1 je mserais regalé la dessus ;)

Edit : qu'utilise tu comme son pour tes accompagnements ?

le debut me fait penser a reqiem for a dream, je sais aps si tu as deja vu ce fim, j'adore la Bo..
34

Citation : la partie a 3:40 est magnifique


Ha, pareil pour moi!!
35
36
C'est très sympa tout ça! J'aime bien la compo en général, la progression est intéressante.
Je trouve effectivement la batterie un peu "plate", si on peut dire. Tu la fais avec koi? J'aime bien le côté symphonique aussi (même question : fait avec quoi?). Bref, y'a quand même du taf là derrière et ça se sent, bravo!
37
Ah ben comme quoi faut insister qq fois ! Merci d'être passés les mecs !

Merci Kida pour les compliments ! Ca me touche beaucoup ! Pour la guitare, c'est clair qu'il y a encore du boulot... :((

Pour les accompagnements c'est Kompakt et pour la batterie c'est le dfh1.

Citation : le debut me fait penser a reqiem for a dream, je sais pas si tu as deja vu ce fim, j'adore la Bo..


Connais pas, faut que j'aille voir ça !

Merci Fred806 d'avoir écouté !

Carotte, j'attends ton avis là-dessus !
38

Citation : Pour la guitare, c'est clair qu'il y a encore du boulot...




ouai enfin quand meme c'est deja tres bien :bravo: faut pas tatilloner :mdr:
39

Citation : faut pas tatilloner



En même temps on est là pour ça ! :bravo:
40

Citation :
Citation :faut pas tatilloner


En même temps on est là pour ça !



ouai t'as raison remarque :clin: