Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decrep_fanfan : compo métal à critiquer !

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 1 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decrep_fanfan : compo métal à critiquer !
Salut la compagnie ! :coucou:

Bon je me décide enfin à le mettre celui-là ! En fait il n'est pas complètement fini mais je vais manquer de temps prochainement alors autant vous le soumettre comme ça ! Il n'a pas bougé depuis Novembre alors il est temps de recueillir des avis !

Je vous préviens tout de suite le début risque de paraitre long et vide sans le chant...les arrangements définitifs viendront quand le chant sera enregistré (c'est pas demain la veille...) parce que c'est lui qui donne l'harmonie générale...je compte sur votre indulgence de ce côté là ! Pour le reste lâchez-vous !

le lien :
c'est là qu'il faut cliquer

EDIT : Je précise que ce morceau fait partie du groupe Yevon/Anitra's dance/Drought...donc plus progressif ! Pour les + bourrineurs, il y a le projet 'Stigmata' avec un extrait dans ma signature [auto promo inside... :oops: ]
Afficher le sujet de la discussion
41
:boire:

Hors sujet : des retours pour ta démo ?

42

Hors sujet : Pas des mas :noidea:

43

Hors sujet : sur le peu que j'ai envoyé j'ai eu quelques retours positifs par contre on me demande aussi de pouvoir faire des concerts ce qui est normal dailleurs alors du coup je cherche des zicos... enfin surtout un batteur qui assure genre celui de dilinger escape plan :mdr:



edit:

Hors sujet : lol j'ai pas fais gaffe c'etait pour sherdmaster ou pour moi? :mdr:

44

Hors sujet : Pas compris non plus.... :oops:


:)
45
Je ne tatillone pas attila..si je commenca a tatilloner sur la gratte on va me prendre pour un gros pretentieux ;)....la Compos de Mr Fan fan est magnifqiue, les guitares merite un plus gros boulot c'est tout...je suis sur qu'il en a conscince vu ce qu'il a fait en accompagnement (ca sent le pure musicien cela..il doit donc avoir conscience de ses lacunes.., fo des bonnes oreilels pour composer un truc comem cela)

au final ta compos me trou le c....


Hors sujet : tiens j'en profite sans chercher la baston de donner mon point de vu sur les critiques , ou j'ai vu au travers les sites diverses reactions

Pour moi, le respect en musique ca passe part de la franchise (surtout quand j'aime..) c'est ma devise, defois c'est ambarassant...mais c'est mieu qu'un avis fo cul...pour expliquer ma logique, je em freine même maintenant :(, car ja'i bien capté que l'on ne se fait aps des amis, et que cela peut être vexant....les critiques étant souvent mal ressenti (mais bon moi le premier fo jsute apprendre le recul..)., c'est dommage car c'est fait avec passion est jamamis dans un but "negatif"..la compos de Mr Fan Fna ma tellment plus que j'ai emis cet avis, car c'est ec qui ma sauté aux oreilles...a prendre comme un compliment ! ;) si ej dit rien c'est pas bon signe..

46

Hors sujet :

Citation : Je ne tatillone pas attila.. (...)



mais je sais bien je rigolais :clin: juste une petite boutade cachant un chti up :D:

et pour tout ce que tu as dit dans ton hors sujet je suis daccord avec toi dailleurs

47

Hors sujet : héhé j'avais envis d eparler decela jsais pas pourquoi, je em sent rejeter ;)



je me le réecoute ...et je mdit Mr fan fan a du prendre un sacré pied a composé ce truc :clin: ...ya vraiment queqlue chsoe, la fin trés Floydienne...le lead a 3:58 pleinde feeling je trouve etd e personalité bref, je veux pas lecher mais j'adore..du grand art !!! puis la prod sonne claire..en gros tu me refait de trucs comme cela quand tu veux...tu ma bien remotivé pour composé toi sacripant ;)

Aller Tchuss...et bonne compos a tous..
48
Salut decrep !

bravo pour la compo :bravo: j'aime beaucoup l'ambiance general du morceau...
magnifique le passage en son clair !
le son dans l'ensemble est plutot bon je trouve, un petit bemol par contre pour le son de batterie...
sinon le reste est cool !

a+




101
49

Hors sujet : 101 t'es qui dans tamtrum? :)

50

Hors sujet : attila: je suis avec eux depuis peu...pas encore de photos sur le site...