Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Decrep_fanfan : compo métal à critiquer !

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 1 149 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decrep_fanfan : compo métal à critiquer !
Salut la compagnie ! :coucou:

Bon je me décide enfin à le mettre celui-là ! En fait il n'est pas complètement fini mais je vais manquer de temps prochainement alors autant vous le soumettre comme ça ! Il n'a pas bougé depuis Novembre alors il est temps de recueillir des avis !

Je vous préviens tout de suite le début risque de paraitre long et vide sans le chant...les arrangements définitifs viendront quand le chant sera enregistré (c'est pas demain la veille...) parce que c'est lui qui donne l'harmonie générale...je compte sur votre indulgence de ce côté là ! Pour le reste lâchez-vous !

le lien :
c'est là qu'il faut cliquer

EDIT : Je précise que ce morceau fait partie du groupe Yevon/Anitra's dance/Drought...donc plus progressif ! Pour les + bourrineurs, il y a le projet 'Stigmata' avec un extrait dans ma signature [auto promo inside... :oops: ]
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Attila, pourquoi tu te fous pas tout seul sur scene, un bon gros sampler por la rythmique et les arrangements pis toi, déguisé en Géant Vert ou en Bernadette Chirac par exemple (je dis ça car j'entame tout juste mon projet solo et je serais déguisé en pot de chambre) :mdr: :mdr: :mdr:

52

Hors sujet : ça finira surement comme ça :mdr:

53

Hors sujet : Shreddmaster -> en fait ma question était pour Attila qui trainait par là ! Mais je suis surpris que tu n'ais pas plus de retour sur la tienne...d'ailleurs je ne l'ai pas encore commandée moi même mais ça va venir...j'ai juste été un peu débordé ces derniers temps avec la naissance de ma deuxième fille ! :ange:



Merci pour vos avis ! C'est cool !
Ne t'en fais pas Kida je ne me vexe pas facilement et comme tu dis je suis parfaitement conscient de mes lacunes guitaristiques ! Et puis je met mes morceaux pour avoir des avis constructifs, pour voir si on peut améliorer les choses, dans la mesure de mes capacités bien sur...

Pour le passage 'floydien' j'assume parfaitement l'influence... :lol:

Citation : tu ma bien remotivé pour composé toi sacripant


Ben c'est quand tu veux ! Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu un nouveau 'Kida' à se mettre sous la dent !

Bon comme y'a du monde par là je vous soumet ce petit lien, si vous avez du temps à perdre...
/metal/forums/t.93483,tentative-de-montage-pour-ma-future-demo-des-avis.html

@+ et encore merci ! Dès que j'ai du temps je peaufine tout ça !
54

Citation : ça finira surement comme ça



Hors sujet : oui, tu risque d'avoir des probleme pour trouver un batteur qui joue tes parties de drums...

55
56
Pour la chandeleur, allez!!!

Des crêpes, des Crêpes, des Crêpes!!! :mdr:
57
58
59
Bon d'là! Quel son mes amis! :oo:
Et niveau composition, c'est du beau travail.
Chapeau, je ne vois pas quoi critiquer.
Mêmes les guitares typiquement heavy (j'ai du mal avec le heavy perso), et bien, je les trouve réussies.
Cela me fait penser à un mélange therion/misanthrope...
C'est dire le niveau! :oo:
Toi Sergiobouba et attila, vous faites fort.

Impressionant Decrep!
60
Merci Carotte ! :D:

Ah ! Ca met de bonne humeur des messages comme ça !
La comparaison avec Sergio et Attila me fait bien plaisir ! :bravo2: