Keyboards vos meilleurs souvenirs
- 137 réponses
- 25 participants
- 7 517 vues
- 28 followers
Wskorg
Je fais de la musique aujourd'hui grace à keyboard.
J' ai acheté mes premiere machines grace aux conseils du mag.
Dans les magasins qui annonçaient sur KB(musique d'enfer ....)
Sans meme pouvoir les écouter. ( dx 100 ,ws korg,k2000 !! Et je n ' est jamais été déçu .
Donc c'est vous dire l'affection que j ' ai pour l'équipe du journal.
Donc dans une époque de transition "kb recording"
Ceux qui ont de bons souvenirs de KB exprimez vous ici!
cmdm
Ce ne sont que des pistes de réflexion , mais cela confirme que dans un monde en mouvement, avec des êtres vivants, par définition non figés, on ne peut être satisfait éternellement des mêmes choses.
c
paradyse
revoit tes jugements de valeur
tu dis que pour raison financière tu n' étais pas en studio pro, je vois pas trop comment l' un empêche l'autre . J' y ai bossé tout d'abord stagiaire puis salarié puis free lance, et ceci pour gagner ma vie, je n' ai jamais été proprio d' un studio. Donc te victimise pas en jouant les homestudistes fauché et esseulés
Je raconterais pas ma vie ici mais l'épopée du s1000 est telle que que je la décrit.
dajhne
Effectivement, le subjectif joue un rôle important.
J'ai lu quelque part que de jeunes lecteurs (et nouveaux pour la plupart) vous signifiaient leur satisfaction pour ce que KR leur apporte / mois.
Peut être qu'à leur tour, d'ici quelques années, ils relieront leurs numéros avec nostalgie....
Pour ma part, je ne ressents plus cet espèce d'enthousiasme du journaliste à décortiquer telle bécane.
Et c'est dommage... surtout au vue de la production instrumentale actuelle....
dajhne
Hors sujet : Putain, ça savate grave.... calmos les gars, il y a déjà eu un forum de condamné.... faudrait pas que ça parte trop en vrille ;)
cmdm
c
Anonyme
Citation : Je crois que notre côté passionné, à tous ici, fait que on ne peut se satisfaire pleinement d'une seule et unique lecture. j'applique d'ailleurs cette règle au sens large: ne pas lire qu'un seul quotidien, sur une sujet donné, lire plusieurs livres etc.
J'aimerais bien MOI qu'il y ait pluralité.
Voila bien le fond du probleme.
-------
Citation :
Donc je pense que les gens qui ne sont pas content de keyboards, pourquoi l'achete t il encore ? (si si il faut l'acheter, c'est le seul en Français !!).
Je ne l'achete pas j'ai rarement acheté Keyb meme avant la fusion, je n'achete plus KR. Mes actes sont conformes a mes propos ici. Donc a la question "K vos meilleurs souvenirs" ma réponse est aucun. Aucun mauvais non plus; aucun souvenir est donc la bonne exacte et définitive réponse. Bonsoir.
jfhome
Citation : Donc te victimise pas en jouant les homestudistes fauché et esseulés
regarde la liste de mon matos (et les photos) et tu verras que je ne suis pas des plus fauchés. Donc, je ne joue pas les victimes. Mais on va arreter cette conversation sans queue ni tête ici, je crois qu'on arrive malheureusement pas à communiquer.
Anonyme
Citation : Keyboards vos meilleurs souvenirs
les concurrents playback/computer music enfonçaient de cent coudées keyboards magazine ,malheureusement la médiocrité triomphe toujours de l'excellence et il
ne reste keyboards (dailleurs introuvable dans nombre de librairies ,et ça c'est déja enorme !!!) .
Vais m'abonner à batteur mag' ou bassiste mag avant que ça me reprenne de lire keyboards magazine !!!
keyboards c'est trop de pub,des tests complaisants et des rubriques pipo,voila c'est dit !
cmdm
KR n'est pas keyboards, et si tu ne l'a pas lu depuis longtemps, on ne parle donc pas de la même chose (trop de pub, rubriques etc.)...
Je crois que pour juger, il faut connaître, enfin, personnellement, je procède comme cela. Chacun peut avoir un avis, postif, négatif, mitigé, favorable, mais juger sans savoir, sans connaître, c'est ce qui fait que parfois, j'ai tendance à considérer que les forums tels que celui-ci posent problème, car la qualité des débats est presque systématiquement entraînée vers le bas...
C'est dommage, mais il en va parfois des relations humaines.
Pour info, d'après la dernière répartition que j'avais de KR, il était présent dans 3500 points de vente en France, au delà de l'abonnement.
c
Anonyme
--------------
Citation : playback/computer music
Excellent ça, j'ai gardé des vieux CM
----------
je suis bien plus fan de BatMag et autres mags de drums également, que je prends tres régulierement. J'y apprends plein de trucs et: notamment partoches + audio, pour bosser. rien que pour ça, c'est bien. d'ailleurs je vais m'en prendre un immédiatement
- < Liste des sujets
- Charte