Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2005 à 15:44:21Keyboards vos meilleurs souvenirs
Fidéle lecteur de KB depuis le n° 1
Je fais de la musique aujourd'hui grace à keyboard.
J' ai acheté mes premiere machines grace aux conseils du mag.
Dans les magasins qui annonçaient sur KB(musique d'enfer ....)
Sans meme pouvoir les écouter. ( dx 100 ,ws korg,k2000 !! Et je n ' est jamais été déçu .
Donc c'est vous dire l'affection que j ' ai pour l'équipe du journal.
Donc dans une époque de transition "kb recording"
Ceux qui ont de bons souvenirs de KB exprimez vous ici!
ben, c'est juste pour dire que c'est un magazine qui est assez répandu sur le territoire, donc, ne jamais le trouver peut être étonnant, pour répondre à une des remarques du thread
0
Anonyme
521397
112Posté le 17/02/2007 à 20:50:27
Rendez nous MusicRun Music Sound et Recording Musicien, sans oublier Computer Music. Que chacun trouve chaussure à son pied. (entre nous j'imagine la teneur d'un prochain post auquel je réponds par anticipation , ben oui je sais bien mais j'aime la pluralité qd meme)
0
_Cobi_
7367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
113Posté le 17/02/2007 à 20:52:16
Sans oublier le tant regretté Playrecord!!!
0
cmdm
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
114Posté le 17/02/2007 à 20:59:19
Mais personne les a volé
c
0
Anonyme
521397
115Posté le 17/02/2007 à 22:51:06
----------- Bon, plus sérieusement, comme on n'en parle jamais voici une réf. de journal français. http://www.maomagazine.com/
----------
0
berry036
1650
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
116Posté le 18/02/2007 à 23:09:36
Personne ne se souvient de ST Magazine?
Ce magazine, dédié aux Atari (ST et Falcon) présentait des articles relatifs à la MAO de qualité.
ST Magazine !!!! mais oui !!grave !! et ...THOMSON Magazine !! (mo5 etc ... j'en avais !!).
0
hallucinoze
335
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
118Posté le 19/02/2007 à 11:35:06
Ha la la...ST MAG, c'est loin...
C'etait uand Cubase tenait sur une disquette !
et qu'en MIDI, il etait presque aussi complet qu'aujourdhui...
Qu'avec Avalon, je transmettait mes samples à l'ASR10, en SCSI...
Tient ? je suis en train de ceder au " c'etait mieux avant" ?
0
Anonyme
521397
119Posté le 21/02/2007 à 12:41:09
Voila ce dont on ne parle jamais ds les revues; où on nous parle de softs a 300€ de claviers a 1000/3000€ chaque mois
Désolé de te contredire mais KR a déjà parlé à plusieurs reprises de linux et y a consacré un sujet complet. D'autre part, tous les mois une rubrique Freeware et contributifs permet aux moins argentés d'être correctement renseignés...
Une fois encore, je pense que tu parles d'un magazine que tu connais mal et lis certainement peu
c