Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyboards Recording Magazine
Photos
1/60
Keyboards Recording Magazine

Keyboards vos meilleurs souvenirs

• 137 réponses
  • 25 participants
  • 7 542 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Keyboards vos meilleurs souvenirs
Fidéle lecteur de KB depuis le n° 1
Je fais de la musique aujourd'hui grace à keyboard.
J' ai acheté mes premiere machines grace aux conseils du mag.
Dans les magasins qui annonçaient sur KB(musique d'enfer ....)
Sans meme pouvoir les écouter. ( dx 100 ,ws korg,k2000 !! Et je n ' est jamais été déçu .
Donc c'est vous dire l'affection que j ' ai pour l'équipe du journal.

Donc dans une époque de transition "kb recording"

Ceux qui ont de bons souvenirs de KB exprimez vous ici!
Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour.
Personnellement ca va etre vite dit, depuis que RM n'existe plus j'ai basculé sur Sound on Sound. Comme cela a été dit, les instruments de musique sont si chers que l'on ne peut aller au feu sans info complete. Sans parler d'autre chose, qd je vois le contenu d'un SoS sur un article sur un soft un sujet... je me dis qu'apres une lecture j'ai suffisamment d'infos précises sur l'essentiel pour prendre ou ne pas prendre un produit, les yeux fermés.

-------

Citation : Soyons simples quelques instants : les HP poir Ipods, les balladeurs MP3 et autres gadgets musicoïdes sont bien sympas, mais ce que j'attends de K&R n'est pas un catalogue de la FNAC...

Clair que ce n'est pas de la MAO, qd on débute une revue MAO par du lecteur MP3 et du DJ ça fait pas sérieux (j'ai rien contre les DJ mais c'est une autre discipline) Qt au MP3 chacun sait que c'ets bien le format a proscrire pour du haut niveau d'enregistrement. Donc c'est hors sujet.

Qt aux cd, on n'y trouve que principalement des démos facilement téléchargeables sur le net sur les sites officiels, rien d'intéressant.

A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique. Je parle de ce que je peux objectivement tirer de la lecture de KR. Sincerement, et a part le fait que je sais que chaque mois des softs et hard nouveaux sortent (ce dont je me fiche) , je n'apprends rien, je n'avance pas en MAO. Avec SoS oui, et en 1 article j'ai appris bcp de choses.
72
Depuis le retrait de CMDM de la redaction de K&R je ressens une baisse de qualité du mag

suis je le seul ?
73
Allez au feu en fermant les yeux en lisant SOS?? :lol:
j'aime bien mais c'est risqué aussi. Je connais bien les rédacteurs et les décideurs de ce magazine et je le lis depuis plus de 15 ans... Désolé de te contredire sur ce point, ils leur arrivent de se tromper, et d'être influencés par les constructeurs, c'est un fait indéniable et démontrable très facilement.
Deux exemples: où sont les articles négatifs sur un produit, le descendant en flèche parce que ce serait nul?
Où sont les articles dont le produit figure sur la couverture, qui sont négatifs? (je rappelle que leur couv est payante)?
c
74

Hors sujet : A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique.A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique. A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique. A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique. A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique.A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique. A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique.

Polémique tout seul CMDM il n'empeche que SOS est l'une des plus grandes réf. du monde. :bravo:
75

Citation : Depuis le retrait de CMDM de la redaction de K&R je ressens une baisse de qualité du mag

suis je le seul ?

ouupps..
les gars, svp, on discute de façon intéressante sur des sujets de fond concernant la presse et c'est la raison pour laquelle je prend ce temps nécessaire à répondre aux divers avis, questionnements. Je ne pourrai pas continuer à le faire si le débat tourne sur des sujets de cet ordre m'impliquant au delà de mon simple rôle de rédacteur. J'espère que vous le comprendrez;-)
c

enfin, faites comme vous le sentez, je ne suis pas modérateur, mais juste prudent
76
Bonjour cmdm :bise:

J'ai arreté mon abo chez Sos, car (là, y'en a certain qui vont hurler) je retrouvais à peu pres tout sur keyboard. et vu le prix de l'abo, ben au choix, je prefere donner mes sous à keyboard. :bravo:
77
L'abonnement par internet coute presque rien sur SoS alors en plus pour moi c'est hyper économique. Je gagne sur tous les plans c'est super :bravo: Et le DVD de 5 ans pour un px massacré comme abonné, du tout bon. 5 ans de l'un des meilleurs journaux de MAO du monde en 1 DVD, le top. :bravo:

Sujet Keyboards vos meilleurs souvenirs
pour moi c'est "Recording Musicien vos meilleurs souvenirs" KR j'ai rien contre, mais ça ne m'a jamais passionné ni appris quoi que ce soit a part qu'un nouveau soft venait de sortir.

voila j'ai tout dit, d'ailleurs j'ai ma pile de pages SoS sur PT à lire désolé je vous laisse.

Hors sujet : (NB KR 215 My Space, KR 216 Youtube, a qd KR Second Life ?)

78

Citation : A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique.A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique. A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique. A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique. A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique.A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique. A part ça je refuse de rentrer ds une quelconque polémique.

Polémique tout seul CMDM il n'empeche que SOS est l'une des plus grandes réf. du monde.

Comprend pas, la citation n'est pas de moi, et la réponse me concerne et semble me l'attribuer...

Un des plus grands mags du monde? Oui, sans doute, mais par les chiffres de ventes parce qu'il est l'un des survivants de la presse anglo saxonne ou parce qu'il serait d'une qualité bien supérieure à tous les autres magazines sur la planète?

c
79

Citation : ou parce qu'il serait d'une qualité bien supérieure à tous les autres magazines sur la planète?

il est de qualité exceptionnelle. je te laisse tenter de noyer le poisson tout seul. j'ai pas le temps de contre poster sans cesse. au revoir.
80
:lol:

désolé, ça me fait toujours sourire ce genre de réaction. En fait, je comprend que je n'ai pas le droit d'émettre un avis plus mitigé concernant ce magazine, alors que j'en suis un fidèle lecteur depuis très longtemps et que j'ai des relations amicales avec sa rédaction :???:
bon, ben pas grave, mais c'est dommage de poster 7 messages et de partir aussi vite, me semble t il. Et à propos de noyer le poisson, le seul fait que j'écrive ici et que nous débations laisse loin derrière toute suspicion de quoique ce soit.