Keyboards vos meilleurs souvenirs
- 137 réponses
- 25 participants
- 7 516 vues
- 28 followers
Wskorg
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2005 à 15:44:21Keyboards vos meilleurs souvenirs
Fidéle lecteur de KB depuis le n° 1
Je fais de la musique aujourd'hui grace à keyboard.
J' ai acheté mes premiere machines grace aux conseils du mag.
Dans les magasins qui annonçaient sur KB(musique d'enfer ....)
Sans meme pouvoir les écouter. ( dx 100 ,ws korg,k2000 !! Et je n ' est jamais été déçu .
Donc c'est vous dire l'affection que j ' ai pour l'équipe du journal.
Donc dans une époque de transition "kb recording"
Ceux qui ont de bons souvenirs de KB exprimez vous ici!
Je fais de la musique aujourd'hui grace à keyboard.
J' ai acheté mes premiere machines grace aux conseils du mag.
Dans les magasins qui annonçaient sur KB(musique d'enfer ....)
Sans meme pouvoir les écouter. ( dx 100 ,ws korg,k2000 !! Et je n ' est jamais été déçu .
Donc c'est vous dire l'affection que j ' ai pour l'équipe du journal.
Donc dans une époque de transition "kb recording"
Ceux qui ont de bons souvenirs de KB exprimez vous ici!
Grabule
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/02/2006 à 16:33:33
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 01/03/2006 à 14:07:17
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 24/03/2006 à 19:58:03
Idem que nova akropola sur le spécial techno et j'ajouterai le n°51 (janvier 92) avec interview de Kraftwerk ....
j'aimais bien à cette époque les pages sur les patchs des diffférents clavier !!!!! c'tait le bon temps !!!
j'aimais bien à cette époque les pages sur les patchs des diffférents clavier !!!!! c'tait le bon temps !!!
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 04/07/2006 à 14:55:22
Autant keyboards ça pouvait passer autant KR c'est une belle merde ! les articles sont bourrés d'erreurs que ça soit pour les tests ou les tutoriaux !
mon meilleurs souvenir ça sera quand ils arreterons de dire des conneries ou carrément annonceront la mort du mag (si on peut appeler ça comme ça).
mon meilleurs souvenir ça sera quand ils arreterons de dire des conneries ou carrément annonceront la mort du mag (si on peut appeler ça comme ça).
cmdm
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/07/2006 à 15:06:10
Bonjour l'attaque gratuite, subjective, agressive;-))))
la mort du mag??? je crois que c'est pas pour demain;-)
salut à toute l'équipe et aux afiens;-)
c
la mort du mag??? je crois que c'est pas pour demain;-)
salut à toute l'équipe et aux afiens;-)
c
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 04/07/2006 à 15:13:36
Cmdm
a quand un hors serie du meme type que celui de 91 sur tout les synthé sorties depuis l'apparition de la norme midi...mais remis au gout du jour ???
a quand un hors serie du meme type que celui de 91 sur tout les synthé sorties depuis l'apparition de la norme midi...mais remis au gout du jour ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
cmdm
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 04/07/2006 à 15:25:39
;-), c'est marrant que tu dises ça, parce que ça trotte dans la tête depuis un moment. En fait je crois qu'on peut faire le point la dessus de façon très espacée dans le temps, pour avoir vraiment du recul et des choses à dire sur le sujet (qui est devenu Vintage, ou pas, telle ou tellle technologie est elle dépassée ou au contraire, rien ne s'est fait de mieux..) le fait d'être bientôt libéré de mes obligations va peut être me laisser du temps pour préparer ça! ;-)))
c
c
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 04/07/2006 à 15:38:16
Genre une selection decennie par decennie ou marque par marque ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Tophe4music
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 04/07/2006 à 15:46:54
Ah...keyboards...en 89 j'ai acheté mon premier numero ,on suivit l'achat des numero manquant ,puis je suis resté fidele ,jusqu'a l'arrivée de "playrecord" qui a mon avis est "ze reference"... ca ne m'empeche pas d'avoir pres de 140 numero !!! avec une preference pour le numero 28 il me semble ? celui avec le test du JD800 ?. mais ca fait un bout de temps que je ne suis plus convaincu ,et la fusion avec recording ,n'as vraiment pas arrangé les choses ,il y a qu'a voir le test du virus Ti de ce mois ...
cmdm
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 04/07/2006 à 15:47:58
Je verrais bien quelque chose par marque car on ressent mieux l'évolution des modes de synthèse et les paliers d'évolution, mais on peut aussi avoir une lecture croisée par décennie, l'un n'empêche pas l'autre
c
c
- < Liste des sujets
- Charte