Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?

  • 134 réponses
  • 23 participants
  • 10 336 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?
Salut à tous

je possede une jackson fusion équipée d'un double jackson ainsi que de 2 simples , je voudrais changer le double pour un benedetti cream , je joue du gros metal à la fear factory et machine head.
est ce que ça conviendrait pour le style?

je possede aussi une randy roads professional de 93 équipée de 2 double reflex actifs
je n'est pas vu grand chose concernant ces micros et je voudrais les changer aussi pour avoir quelque chose de plus "pechu" , toujours pour le meme style
qu'est ce que je pourrais mettre à la place?

merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon ben du si bemol sa devrait aller :)
92
J'ai édité mon avis sur le Cream.
Ne vous fiez pas aux samples que j'ai posté, je vais les retirer d'ailleurs pour en faire de nouveaux.

En tout cas ça envoie vachement sévère ! :aime:
93
Salut je suis interesser par ce micros mais j aimerai bien entendre le son quand meme un peu . Mais savez vous où ??
94
:up:

Les liens sont morts, il n'y aurait pas moyen de remettre les samples en ligne ? :D:
Siou plait :ange:
95
Hmm... en cherchant ce genre de micro mais chez d'autres marques j'ai trouver ca : https://www.bareknucklepickups.co.uk et ca http://www.crelpickups.com/

Chez Benedetti, 260€ frais de port compris sa fait cher quand même :/ Bare knuckle ou Crel, les mêmes caractèristiques pour les micro, c'est moins cher et c'est toujours des micros fait mains. Ah... la quête éternelle du micro...
96
Comme d'habitudes avec les micros c'est déjà difficile de se faire un avis avec des samples, alors sans...
:oops: t'aurais pas un ptit lien vers des samples ??? (désolé j'en trouve pas de mon côté là)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

97
DomestOS > Le prix que tu donnes c'est pour deux micros, n'est-ce pas?
98
Je pense que oui avec le micros à 140 euros l'unité, et les 2 ensemble à 260

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

99
Oui, deux micro, c'est juste quelques centimes un peu moins de 260€ mais bon...

Pas de samples pour les micros Crel mais beaucoup de samples pour les Bare Knuckel sur le forum du site ( voir les Warpig, Nailbomb et Miracle Man ) : http://bareknucklepickups.co.uk/forum/index.php?sid=e860372592ab128aa1bec53d53a09f7d

Si quelqu'un aurait quand même des samples du Cream, ca m'interesse...
100
Wooaaaaaaaa j'ai un Cream et un Metal Matrix ! bon j'ai ces micros depuis peu alors je ne peu pas trop donner un avis objectif donc bon... mais par rapport au SD invader que j'avais avant, y'a quand même une difference, je joue sur un Chameleon Rocktron et au casque donc je ne peu pas vraiment tester les micros mais on sen la difference de son, plus precis, des basse plus "serré".. bref c'est bien sexy :aime2: