Micro Audio Technica AT2020 Tête en bas
- 59 réponses
- 13 participants
- 11 032 vues
- 11 followers
Goodmusic1
Je voulais savoir comment fait-on pour brancher ce micro tête vers le bas?
Acheter une suspension pour pouvoir le mettre en bas/a l'envers est il indispensable puisqu'il n'est pas fourni de base?
Avez vous un lien a me conseiller ou acheter une suspension le moin chère qui va avec ce micro?
Merci de m'aider :s
PS: Je cherche juste a la placer tête vers le bas,je n'arrive pas avec l'outil de base fourni
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 18:23:52 ]
ThomasMC
Dans le dernier cas tu peux remonter le pied avec la molette juste en dessous de l'axe ;) !
Sinon comme l'a dit Rroland il ni a pas d'utilité à le placer comme cela à part faire "style".
Enfin pour répondre à ta question, avec cette fixation c'est pas possible de mettre ton micro à l'envers, il te faudra une suspension de ce type:
Goodmusic1
Sur le lien que tu m'as envoyer cette suspension est compatible avec le AUDIO TECHNICA AT 2020?
ThomasMC
Oui je possède le micro et la suspension ;) !
Tu es sûr que la molette mis en évidence sur la photo ne ce dévisse pas ?
Essaie de tenir la base en dévissant et d'étirer le haut, même les pieds les plus basiques font ça normalement...
http://img171.imageshack.us/img171/2084/microbasdroite.jpg
Goodmusic1
La molette dont tu parle c'est en bas je pense: http://img269.imageshack.us/img269/5483/molettebas.th.jpg
Mais elle est déja relever vers le haut au maximum et sa reste quand même bas :s
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 08:50:49 ]
Goodmusic1
ThomasMC
Non ce n'étais pas de cette molette la dont je parlais mais apparemment ton pied ne permet effectivement pas de faire cela. Il ne reste effectivement que la solution de la suspension.
Goodmusic1
J'ai depuis, acheter la suspension que tu m'as conseiller, cependant est-ce qu'il y aurait une vidéo pour montrer comment manipuler pour insérer le micro? Je ne veux pas forcer ou casser!
Merci
lé0nidas
Philippe.P
- < Liste des sujets
- Charte