Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heu, je n'ai peut-être pas bien compris ta question, mais l'accessoire livré avec ton micro pour le fixer sur un pied te permet de choisir l'orientation que tu souhaites: vers le haut, le bas, de côté...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
L'accessoire livré avec mon micro pour le fixé, j'arrive juste a le placer vers le haut (normal) et sur le côté, mais pour le mettre complètement tête vers le bas je ne peux pas sa bloque et sa reste sur le coté comme si que mon micro est trop gros
0
[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 18:27:11 ]
Goodmusic1
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 10/12/2011 à 19:27:54
En gros j'veux juste savoir si on est obliger d'acheter une suspension pour pouvoir le placer tête vers le bas?
Au pire, tu fais système D tu passe le câble dans le trou de fixation du micro ; tu le mets tête à l'envers et tu laisse pendouillé le micro vers le bas !
Evidement, si tu ne colle pas ta bouche dessus, il ne devrais pas trop bouger , à moins de souffler dessus !
Système que j'ai trouvé pour un autre micro à moi qui faisais énormément de bruit lorsqu'ont le fixais sur une pince
Mad Max
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 10/12/2011 à 21:13:03
Perso, j'ai fixé tous mes pieds de micros au plafond (j'ai des poutres) et ainsi je n'ai aucun pied ni aucun fil au sol.
º¿º
Mad Max merci de ta réponse maiss t'aurais une photo pour m'éclaircir un peu stp?
0
Goodmusic1
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 10/12/2011 à 21:19:53
@lé0nidas et @Pierre alain SOUDAN: Je croyais que c'était une blague l'histoire de mettre le pied au plafond mais je n'ai pas de poutre au plafond et je ne préfère pas tenter des positionnements pas sur pour que mon micro tombe de haut en pleine tête surtout que ce genre de micro est fragile
0
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10Posté le 10/12/2011 à 21:30:39
ah, c'est sûr que ce n'est pas possible partout... je suis sous les toits et j'ai donc beaucoup de hauteur au centre de la pièce: les pieds sont fixés sur les poutres, mais aussi tous les HP, les cables passent dans les faux plafonds.
º¿º