Heu, je n'ai peut-être pas bien compris ta question, mais l'accessoire livré avec ton micro pour le fixer sur un pied te permet de choisir l'orientation que tu souhaites: vers le haut, le bas, de côté...
L'accessoire livré avec mon micro pour le fixé, j'arrive juste a le placer vers le haut (normal) et sur le côté, mais pour le mettre complètement tête vers le bas je ne peux pas sa bloque et sa reste sur le coté comme si que mon micro est trop gros
Au pire, tu fais système D tu passe le câble dans le trou de fixation du micro ; tu le mets tête à l'envers et tu laisse pendouillé le micro vers le bas !
Evidement, si tu ne colle pas ta bouche dessus, il ne devrais pas trop bouger , à moins de souffler dessus !
Système que j'ai trouvé pour un autre micro à moi qui faisais énormément de bruit lorsqu'ont le fixais sur une pince
@lé0nidas et @Pierre alain SOUDAN: Je croyais que c'était une blague l'histoire de mettre le pied au plafond mais je n'ai pas de poutre au plafond et je ne préfère pas tenter des positionnements pas sur pour que mon micro tombe de haut en pleine tête surtout que ce genre de micro est fragile
ah, c'est sûr que ce n'est pas possible partout... je suis sous les toits et j'ai donc beaucoup de hauteur au centre de la pièce: les pieds sont fixés sur les poutres, mais aussi tous les HP, les cables passent dans les faux plafonds.
º¿º