1/ Tu veux reprendre quel élément de la batterie avec tes 2 mics ?
2/ Le 57 doit plutot etre a 2/3 cm de la toile qui recouvre le HP et plutot exentré. Le statique, tu peux le mettre entre 20 cm et 2 m, ca dépends de l'ambiance que tu veux avoir et de la qualité de la pièce. Pour l'opposition de phase, c'est pareil, ça peut être sympa un son hors phase ...
3/ Close-micing: mettre le micro très près. A éviter sur les voix ...
Citation : Pour l'opposition de phase, c'est pareil, ça peut être sympa un son hors phase ...
... Et en plus, si on aime pas, ça prend 2 sec de résoudre le problème ;)
Hors sujet : Salut Blues10 !! C'est toi qui m'avais parlé de tranches WardBeck ?? j'en ai justement deux qui sont arrivées, je suis en train de me les racker !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
141studio
1681
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/06/2004 à 21:29:58
Oui effectivement. un pote à moi m'a fait des prises de batteries pour mon album avec. C'est pas mal, mais finalement, je suis revenu à du matos plus transparent à la prise: double préamp UA 2-610 et double préamp/comp Langevin DVC. Dès que je me trouve un 2eme C414, je serai content de mon set
Hors sujet : Pour 100 $ la paire ... j'allais pas faire la fine bouche
Sinon, en effet, ton set à l'air intéressant même si j'ai jamais testé ni le langevin ni l'UA !Tiens, tu me fais penser qu'un jour faudrait vraiment que je teste un peu cet UA 610 ... ;)