Sujet de la discussionPosté le 04/08/2005 à 15:31:13Brauner Phantom C à 999 euros!
Ok, j'utiliserai ce micro en priorité sur des voix mes aussi un peu sur guitare accoustique par exemple ou ambiance devant un ampli guitare je pense que ça devrait donc bien le faire!!!
merci a vous tous, je crois que je vais voter brauner!!!
Hors sujet : et rroland, ça tiens toujours pour l'achat du 6176, normalement debut septembre.
Acoustical Principle pressure gradient transducer
Equivalent Noise 9 dB A (IEC651)
Signal to Noise 85 dB (1Pa/1KHz-Cardioid)
Sensitivity 33mV/Pa-Cardioid
Pattern
Phantom V
Omni, cardioid and figure eight
Phantom C
Cardioid
Frequency Range 20 Hz-22 KHz
Power Consumption 4 mA
Maximum SPL 142 dB SPL @ 0,3 % THD
Pad Switch -10dB (Phantom V only)
Power Supply 48V Phantom
Accessories Suspension, aluminum case and user manual
Grand merci pitchoune!!!
a la vache il encaisse!!! c'est cool et cela me conforte dans mon choix. finalement hormis les directivités il reste assez polyvalent. pour envoyer 142Db il faut y aller quand même, même avec une batterie.
merci encore!
Vous êtes méchants les gars. mightykila je te conseille de faire attention à ton ortaugrafe pour obteunirre dé répons' sur A effe. O moin évite le lenguage essèmèsse.
Ceci dit des jolies transitoires c'est précisément un des trucs qui font monter un micro au delà des 1000 euros. Le 414 avec certains préamps est très doux. Don attention au préamp. Sinon je dirais Oktavamod mk 319 ou BPM CR-10, ou Neumann TLM-127 si tu as de la chance. Les Rode sont assez doux également.