Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neumann TLM 193 vs TLM 127

  • 105 réponses
  • 18 participants
  • 12 788 vues
  • 12 followers
1 Neumann TLM 193 vs TLM 127
Salut, est-ce que ca serai possible d'ecouter une ou plusieurs chanson "rap" faite avec un tlm 193 ?

J'aimerai voir comment il se comporte sur du rap.
Vous pouvez me laissez vos mail en privé. merci.
Afficher le premier post
101
Citation :
UN C414 C EST BIEN MIEUX QU UN TLM
pour toi!
102

+ 1 pour docks ! j'ai le 193 pour du rap et ca snne super bien et sur un envoice en +
Moi j'aime bien l'album de la scred, de toutes facon il ont leur propre couleur, la scred c'est un rap tres different des autre rappeur, je les voix mal arrivé avec un mixé comme booba  !!! ca le ferai pas trop !! c'est une question de couleur pour moi c'est tout !! mais le 193 est un tres bon mic, je confirme pour du rap

103
Citation :
UN C414 C EST BIEN MIEUX QU UN TLM, C EST UNE SUPER CAPSULE ET IL Y A UN TRANSFO!


En fait pas forcément, certains modeles de 414 n'etant pas équipés de transfo. C'est le cas des modeles les plus répandus, certainement celui que tu utilises.

Sinon, sur un forum, il est d'usage de pas écrire en majuscules : ça fera pas en sorte que tu sois pris plus au sérieux, au contraire même.
104

Citation :
NA NA NA ET NA NA ...
Gueule pas si fort , on te voit bien !!!!!


 Moi je serais plustôt à l'opposé de toi (comme quoi les gouts et les couleurs) le 414 pour les voix attention à tester ça dépend de la voix à traiter , alors que le 193 sans sortira plus ou moins sur toutes ...

Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
105

Salut

Bizarre que mastersonjon le déconseille pour le rap. ?

106

Salut, nan c'est pas bizarre. Il faut juste savoir la sonorité que l'on cherche. Le 193 sera dans tous les cas un micro neutre, a toi de lui donner une couleur apres. Si tu cherche une voix super coloré, tres typé comme on entend beaucoup en rap faudra pas le 193, sinon si tu  cherche des voix comme soprano sur ses precedent album, la  il t'ira , il sonne naturel tout simplement.