Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

U 87 AI pour caisse claire ?

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 4 344 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion U 87 AI pour caisse claire ?

Bonjour

j'ai essai un SM 57 mais j'ai pas le son reproduit avec le sm 57

que en pensé avec le u 87 ?

Merci pour votre aide.

Afficher le sujet de la discussion
21

le premier upgrade possible par rapport au SM57 c'est déjà le beta57A, qui te donnera un son un peu plus défini! et en effet mettre un satique pour la caisse claire c'est prendre le risque d'avoir beaucoup de repisse... pas forcément gênant pour les styles "purs" comme le jazz où on ne va pas trifouiller à foison les EQ au mixage, mais pour ce qui est du rock/metal c'est beaucoup plus risqué... à tester ceci dit!

22

Pour du métalcore, j'ai mit un statique petite membrane en bottom, et il me fait ressortir exactement comme je le voulais le timbre de la caisse clair, mais je ne suis pas sur qu'un large membrane fonctionne de la même manière.

JxB

23

J'ai déjà entendu un Beta 57 sur CC et ça ne m'a pas plu du tout. Je n'aime déjà pas le 57 de base sur la CC...

24

Bonsoir que pensé vous du BeyerDynamic M201 TG pour la caisse claire ?

25

Bonjour une autre question pour le Tom Basse vous préféré le BeyerDynamic m 88 TG au le Sennheiser MD 421

Merci

26

M88, il est monstrueux sur un tom bass.

JxB

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 10:13:57 ]

27

Salut pour le tom bass j'ai fait mon choix j'ai prix  le M88 TG

pour la caisse claire je pense que je vais me satsfaire du SM 57 jusque au jour au je vais achetz le BeyerDynamic M 201TG

Pour le U 87 je vais utilisé comme micro room

Merci

http://fr.myspace.com/irathstudio

28

Excellentes idées  bravo

Bon son et bons enregistrements :)

JxB

29

Bon vu que le sujet change et que maintenant ça parle kit pour le drum eek

Je ne veux pas être désagréable mais vivez vous au moyen âge ou ne connaissez vous pas les micro Audix???????? Parce que là c'est la patté à Shure.

(argh le m88 j'adore)

30

Sinon oui c'est génial le 87 en room excellent choix icon_bravo.gif avec le bon comp au cul c'est énorme.