Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 23:23:56U 87 sur caisse claire
J'ai du enregistrer cet aprés-midi un batteur moyen avec une caisse claire médiocre. Le SM 57 ne le faisait pas du tout, le KM 84i ne le faissait pas beaucoup plus. C'est finalement le Neumann U 87 qui a le mieux arrondi les angles. Je dis ça parce que ce micro n'est absolument jamais cité comme preneur de caisse claire. Et bien vous savez maintenant que ça peut être une alternative. J'avais ouvert le pad et le passe-haut.
Patrice.
Moi c'est 43 révolus ,ça commemnce à nous faire une petite trotte n'est-ce pas les gars?
0
Artyson
studiodhorlebaix
1934
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22Posté le 17/04/2005 à 13:46:08
Arrête, déjà que c'est dimanche (je ne sais pas pour vous mais pour moi, c'est cafard le dimanche), alors en plus parler de l'âge ...
0
arty son
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 17/04/2005 à 21:33:12
Attends! si on en croit les courbes d'esperance de vie masculine actuelles, on a à peine depassé la moitié
de notre vie ! courrage! le dimanche est un jour comme les autres, il n'est pas interdit de travailler.