Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Placement la tête en bas ?

  • 39 réponses
  • 9 participants
  • 2 287 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Placement la tête en bas ?
Salut,

voila je viens d'avoir ce micro t.bone sc450...
et il se trouve que pour mettre le micro a la bonne hauteur quand je suis assis il est plus simple de lui mettre la tête vers le bas... seulement voila ma confiance en la suspension est des plus limitée... j'aimerais donc savoir s'il y a des règles a observer dans ce cas....

meci d'avance... ;)


forever...
Afficher le sujet de la discussion
31
Que en overhead sur ma batterie
32

Citation : serieux achète le 1100 ou le SC280 (surtout avec le look qui tue), parce que pour un tout petit peu plus chet t'auras vraiment un truc qui sonnera pro...


c'est vrai que j'hésitais aussi avec le sc1100, il a l'air pas mal (surtout le réglage de la directivité :aime: )

autrement, le sct700 (à tube) a l'air sympa aussi mais ... je suis HS :oops:
33
Pour la directivité, si tu fait les prises dans le même pièce que ton pc vaut mieux pas que ton micro soit trop directif.... je regrette presque de pas avoir pris un dynamique.... :|
mais bon on aurais pas tout les détails qu'on a avec un statique... mais le bruit du pc on dirait un aspirateur sur les prises de sons si je pousse trop le volume !!! :8O:
34
C'est pour ça que je compte faire mon achat APRES avoir réalisé un caisson insonorisant pour mon pc :8) hehe :demon:
35
Je voudrais comparer le sc450 avec le sc1100 ya quand même une différence de prix alors le sc1100 est vrément mieux ? mois c'est juste en overhead sur ma batterie et quelque fois prise de voix.
36


Attention aux HS par la suite !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
37

Hors sujet : ah oui ... désolé :oops:
pour parler du débat sc1100 / sct700, c'est ici

38
J'me disais bien qu'elle était pas net la suspension : j'en ais recu un autre ce matin... et la suspension serre beaucoup plus que la précédente....
39
Et le truc qui se balade dedans alors ? :?!:
40
Bah dans le nouveau y a pas de pièce qui se ballade dedans... c'était bien un défaut :bravo: