Sujet de la discussionPosté le 06/05/2022 à 19:40:01enregistrement d'une guitare acoustique avec un akg c451 B
bonjour je voudrai un bon micro pour enregistrer ma guitare martin d15 m tout acajou . j'ai un petit tascam dp 03sd j'utilise pas d'ordi . j'ai un petit preamp ART tube .j'hésite entre petit ou grand diaphram ou plutot ont dit petite membrane et grosse membrane .le akg c451B apparment donne beaucoup de claretée c'est ce que je recherche car ma guitare sonne deja très boisé dark .j'ai vue aussi lewitt lct 140 air . beyer mc 930 .shure sm 81.puis les large membrane akg c214 . lewitt 440 pure . voila .
sachant que je veut 1seul micro les petite membrane peuvent s'utiliser seul ?arrive ont a avoir un son équilibré .
sinon jai penser a prendre le lewitt lct 140 air avec lewitt lct 440 pure car ils sont pas chere . si vous avez des avis merci
Très différent : c'est un "large membrane", et en général (je ne connais pas ce modèle, donc pas d'avis), les petites membranes sont plus fidèle. Quel style de musique veux-tu enregistrer avec ta guitare ?