Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !

• 209 réponses
  • 51 participants
  • 8 900 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
131
Merci à tous pour votre discussion...
une seule personne à les c-2 pour l' instant (voir rubrique "avis") et semble en être satisfait...j' ai longement hésité par rapport au T-bone 800 (dans les 59 euros aussi)..msi voilà ils sont commandés !!!! :bravo: :bravo:

je vous tient au courant.

derrière j' ai une mixette shure FP33, je pense que s' il y a du souffle je l' entendrai...

a+
132
Moi je dis...

DES SAMPLES DES SAMPLES!!!!!

Siouplait!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

133
Et moi je dis que tu as raison :

DES SAMPLES, dES SAMPLES !!!

Hors sujet : sinon, des personnes ici connaissent l'APEX 210 ?? micro à ruban...

134

Citation : DES SAMPLES DES SAMPLES!!!!!

...ils arrivent dans 48 H... :oo:
135
Pourquoi 48 H ?

C'est la Redoute ?

:mdr:

On attends tes essais avec impatience...
Merci encore.

Hors sujet : toujours personne au sujet des APEX 210 ????

136
C'est kif-kif t-bone 500 !
:clin:
137

Hors sujet : kif kif TBone RB500, oui certes. Mais, concrêtement, l'Apex est mieux ou pas? pourquoi l'un et pas l'autre ? Le son, ça donne quoi ?

138
C'est le même !!!
:8O:

tu piges ?
le même !

fait dans la même usine, par les mêmes gens...

tu prends le moins cher...
c'est tout.
139

Hors sujet : oki doki. ET pour en revenir au son, ça donne quoi ?

140
:bravo: