[News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
- 209 réponses
- 51 participants
- 8 905 vues
- 33 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/01/2005 à 18:44:20[News] [NAMM] Un couple de statique à 59 € !
Behringer présente le C-2, un micro à condensateur vendu en couple à un prix extrêmement agressif et prévu pour un usage sur scène ou en studio.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 01/12/2005 à 12:09:24
Citation : Revenons au sujet prinicpal à savoir :
Ils donnent quoi ces Behringer à 59€ ????
au fait c'est 49€
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 01/12/2005 à 13:36:29
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
153 Posté le 01/12/2005 à 22:48:41
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-183760.html
Ouais mais t'oublies les 10€ de frais de ports...donc au final ils nous coûtent quand même 59€... Enfin on va surtout pas se plaindre à ce prix non? surtout quand on aura des samples!!!!
Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Ouais mais t'oublies les 10€ de frais de ports...donc au final ils nous coûtent quand même 59€... Enfin on va surtout pas se plaindre à ce prix non? surtout quand on aura des samples!!!!
Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
154 Posté le 01/12/2005 à 23:03:21
Oooouuuuiiii... fin bon.... ya plein de truc à commander sur thomann qui nse trouve pas ici, donc on profitera des frais de port constant hein.
mais j'ai regarder ils vendent pas de sample pour ces micros dsl
mais j'ai regarder ils vendent pas de sample pour ces micros dsl
Anonyme
521410
155 Posté le 01/12/2005 à 23:05:34
Ouais, j'voudrais bien entendre la différence avec des oktava.
d'ailleurs, ça serait cool un jour qu'on se trouve un moyen de venir tous qq part avec nos divers micros chinois, russes, allemands et ricains... pour faire une gigantesque comparaison et un gigantesque test, avec plein de fichiers audio comparatifs !...
ça serait super utile et, si on sort qq verres et qq cahouettes (voire plus), ça serait surement plus sympa que certains apéros AF avec une poignée d'endimanchés snob et méprisants des beaux quartiers qui arrêteront la zic (qd ils en font...) qd ils seront adultes et auront trouvé une femme !!!
d'ailleurs, ça serait cool un jour qu'on se trouve un moyen de venir tous qq part avec nos divers micros chinois, russes, allemands et ricains... pour faire une gigantesque comparaison et un gigantesque test, avec plein de fichiers audio comparatifs !...
ça serait super utile et, si on sort qq verres et qq cahouettes (voire plus), ça serait surement plus sympa que certains apéros AF avec une poignée d'endimanchés snob et méprisants des beaux quartiers qui arrêteront la zic (qd ils en font...) qd ils seront adultes et auront trouvé une femme !!!
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
156 Posté le 02/12/2005 à 07:42:10
Dans le thread de l'ami JoneSmice il y a pas mal de tests déjà, histoire de se faire une idée sans sortir de chez soi
/homestudio/forums/t.118131,liste-des-test-d-ecoute-audio.html
/homestudio/forums/t.118131,liste-des-test-d-ecoute-audio.html
Hors sujet : Personnellement je n'ai rien contre un apéro AF mais je ne bois pas d'alcool et à chaque fois que je commande un jus d'abricot, tout le monde se fout de ma gueule...
Anonyme
521410
157 Posté le 02/12/2005 à 09:10:36
Justement, c'est pas qu'un apéro que je veux faire mais un grand test convivial !
on pourra aussi y mettre des micro australiens et jap, d'ailleurs.
et t'inquiète... moi non plus je ne bois pas une goutte d'alcool !
on pourra aussi y mettre des micro australiens et jap, d'ailleurs.
et t'inquiète... moi non plus je ne bois pas une goutte d'alcool !
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
158 Posté le 02/12/2005 à 10:15:20
Coool. Ca peut être sympa de tous se voir en vrai.
share_who_di
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
159 Posté le 02/12/2005 à 17:57:19
les samples nouveaux sont arrivés !!!!!
Comme promis, voici les samples des C-2.
J' ai commandé les micro sur home-studio (livré en 3 jours, sans frais de port donc 59 euros tout rond).
Ils sont en metal robuste, livrés dans une boite avec des accessoires (voir mon post 'Avis' sur la page du C-2 d' AF) Donc content pour l' aspect.
je les ai testés avec une Shure FP33,dans des conditions médiocre (fenetre simple vitrage, pluie, voiture qui passe en bas de la rue ) en comparaison à trois autres micros (eux dynamiques)
pour les samples, j' ai fait du tabla et de l' ektara. Le son est parasité car pas en studio, mais bon ça donne une idée
voilà les samples :
tabla
AKGD310S-tabla
BeyerDynamicMkII-tabla.mp3
shurePE45L-tabla.mp3
Behringer-C2-tabla.mp3
ektara
AKGD310S-tabla
BeyerDynamicMkII-ektara.mp3
shurePE45L-ektara.mp3
Behringer-C2-ektara.mp3
comme ça je ne voit pas énormement de difference. Par contre, il a fallu reculer les instruments par rapport au dynamique, et baisser le gain de la mixette.
alors, alors ????
Comme promis, voici les samples des C-2.
J' ai commandé les micro sur home-studio (livré en 3 jours, sans frais de port donc 59 euros tout rond).
Ils sont en metal robuste, livrés dans une boite avec des accessoires (voir mon post 'Avis' sur la page du C-2 d' AF) Donc content pour l' aspect.
je les ai testés avec une Shure FP33,dans des conditions médiocre (fenetre simple vitrage, pluie, voiture qui passe en bas de la rue ) en comparaison à trois autres micros (eux dynamiques)
pour les samples, j' ai fait du tabla et de l' ektara. Le son est parasité car pas en studio, mais bon ça donne une idée
voilà les samples :
tabla
AKGD310S-tabla
BeyerDynamicMkII-tabla.mp3
shurePE45L-tabla.mp3
Behringer-C2-tabla.mp3
ektara
AKGD310S-tabla
BeyerDynamicMkII-ektara.mp3
shurePE45L-ektara.mp3
Behringer-C2-ektara.mp3
comme ça je ne voit pas énormement de difference. Par contre, il a fallu reculer les instruments par rapport au dynamique, et baisser le gain de la mixette.
alors, alors ????
hallucinoze
302
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 02/12/2005 à 19:49:47
Merci pour les samples,
C'est vrai que c'est dur à dire comme cà, peut etre aurais tu pu les laisser en wave 16 ou 24 bits, car le propre du MP3 c'est de gommer les transitoires d'attaque.
Alors il me semble que le shure soit un peu plus plein, legerement plus d'aigue.
c'est tres subjectif, cà me semble tenir dans un mouchoir de poche...
C'est vrai que c'est dur à dire comme cà, peut etre aurais tu pu les laisser en wave 16 ou 24 bits, car le propre du MP3 c'est de gommer les transitoires d'attaque.
Alors il me semble que le shure soit un peu plus plein, legerement plus d'aigue.
c'est tres subjectif, cà me semble tenir dans un mouchoir de poche...
- < Liste des sujets
- Charte