Sujet de la discussionPosté le 08/04/2006 à 00:02:59Un couple de NT5, vos expériences, vos utilisations
J ai placé le NT5 a 10 cm du charley et c est nickel il n y a pas énormément de diaphonie. sinon en général pour la batterie j utilise le shure beta 56A pour la caisse claire et c est ça aussi c est énorme vu le prix, c est un micro à tout faire ( sur des guitares métal ça sonne ! ) et peu de personne en parle donc je fais ça pub meme si on parle du NT5, voilà voilà
je mettrais aussi en écoute mes prises de charley avec le NT5
I hurt myself today, to see if i still feel......Trent Reznor
Alors si tu veux passe vopir sur mon site en cherhceant dans les photos tu pourra voir pas mal de prises http://mihstudio34.free.fr
sinon ca depend
mai quand j'ai de la piste j'en utilise 6 ou 7 ca depend
en general lapaire de nt5 vers la main du mediator et l'autre vers le manche
ensuite un bon statique en face de la rosace ensuite plusierus autres reparti chacun au casque pôur voir ou il est le plus efficace jusqu'a ce que je me retrouve dans la guitare au casque
je pense que j'ai pas été clair du tout mai si tu passe sur mon site tu verra que comme j'ai le choix de micros je me sers de pas mal de choses donc j'ai pas de regles faut voi rle photos
voila pour mon charabia qui veut rien dire desolé
Qui aurait des astuces concernant les placements pour des captures d'acoustiques de pièces pour créer ses IR. Ce micro me semble parfait pour cette application d'après ce que j'ai pu lire.