Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone EM 800
Photos
1/38

Sujet Pour charley ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 642 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour charley ?
Ca peut etre correct pour charley ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Yupupup ? :clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

12
Salut,
Le EM 800 est un statique avec une bande passante très large (30-20000HZ) donc il repique très bien le charley (de préférence avec un coupe-bas en dessous de 250 hz) car il restitue de très beau aigus.
Le Sm 57 n'est pas fait pour ça, il a un registre plutôt dans les médiums, c'est une Rolls pour la caisse claire et percussions mais pas pour le charley, il manque de brillance.
As tu déjà un Sm 57 ou un Em 800? voir les 2?...
@+ Chicom
13
Non, j'ai pas encore de Em 800
est ce que c'est juste un super micro pour petite bourse ou une réelle occasion en or concurenssant le matos pro ? :clin:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

14
Dites donc, j'ai envie d'investir un peu la, j'aimerais bien une paired'overhead à utiliser avec un micro grosse caisse (peut etre samson Q Quick) et un micro caisse claire (SM57 que j'ai déja), je n'ai qu'une inspire [alor nivo nombre d'entrée, va falloir que j'achète 2préamp pour utilisé mes 2entrée ligne de derière....]
C'est a dire qu'il faut que mes OH me restituent un son de tom correct...
alors voila, j'hésite entre le SC100 II STEREOSET (88€) et le THE T.BONE EM800 STEREO-SET (69€)
Les critique AF préconisent le EM800, qu'en pensez vous?
15
Em800 en overhead ?
tu as vu ca ou ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

16
Dans les avis....
17
Bien sur en overhead!!! c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont prévus, et là qu'ils sont les meilleurs.
Msam, Qu'est ce qui te choque à les utiliser en overhead?

Attention, je ne disais pas qu'il étaient meilleurs que les sc100, simplement qu'ils étaient plus gérables en live, c'est pour ça que je les préférais.
Sinon en studio, j'utilise les sc100 en overhead et le em 800 pour le charley ou le dessous de ma caisse claire.
18

Citation : Sinon en studio, j'utilise les sc100 en overhead et le em 800 pour le charley ou le dessous de ma caisse claire.


oui, c'est plus l'utilisation que j'aurais préconnisé.
perso bien sur

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

19

farfade a raison, il manque de brillance sur le charley... Propre mais pas assez défini.

Je fais parti des pauvres qui utilissent du t-bone icon_biggrin.gif , je vais comparer avec le Sc300 (même gamme de prix)...

J'éditerai mon post pour donner mes impressions.