Un micro chant moins cher aux US?
- 142 réponses
- 9 participants
- 3 152 vues
- 1 follower
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2004 à 16:33:02Un micro chant moins cher aux US?
Salut ami lecteur,
je vais avoir la joie de cotoyer nos amis ricains pendant une semaine au mois d'avril, et je compte profiter de cette occasion pour écumer quelques magasins de zique autour de Philadelphie.
Je me demande donc quelle marque de micro chant serait susceptible de prodiguer des prix plus intéressant là-bas qu'en France ou en Allemagne, histoire d'orienter un peu mon choix.
Ce micro est destiné quasi uniquement à la prise de voix, et brnché sur un Mindprint Envoice (préamp classe A compresseur à lampe). Le tout pour un budget de 500 à 1000$ (grand max).
merci de ta réponse, ami lecteur!
je vais avoir la joie de cotoyer nos amis ricains pendant une semaine au mois d'avril, et je compte profiter de cette occasion pour écumer quelques magasins de zique autour de Philadelphie.
Je me demande donc quelle marque de micro chant serait susceptible de prodiguer des prix plus intéressant là-bas qu'en France ou en Allemagne, histoire d'orienter un peu mon choix.
Ce micro est destiné quasi uniquement à la prise de voix, et brnché sur un Mindprint Envoice (préamp classe A compresseur à lampe). Le tout pour un budget de 500 à 1000$ (grand max).
merci de ta réponse, ami lecteur!
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
121 Posté le 26/04/2004 à 16:14:33
Spabientotfini toutça ???
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 26/04/2004 à 16:22:14
22, vla les
Msieu l'agent, chuis sur mon thread, j'roulais tranquille à droite et vla t'y pas qu'un chauffard me traite de "trigg de caca de merde"??!!
Msieu l'agent, chuis sur mon thread, j'roulais tranquille à droite et vla t'y pas qu'un chauffard me traite de "trigg de caca de merde"??!!
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
123 Posté le 26/04/2004 à 16:25:43
Tse tse tse, on discute pô et on me file les papier du micro ...
Mouais, Blue Dragonfly ... c'est un micro américain ???? zêtes sur que zavez l'droit rouler en france avec ????
Olala, moi j'suis pas sur, je mettrait bien une petite amande pour look illicite ... à moins que ... enfin, un p'tit cadeau style P 51, ça me va
allez, circulez ya rien à voir !
Mouais, Blue Dragonfly ... c'est un micro américain ???? zêtes sur que zavez l'droit rouler en france avec ????
Olala, moi j'suis pas sur, je mettrait bien une petite amande pour look illicite ... à moins que ... enfin, un p'tit cadeau style P 51, ça me va
allez, circulez ya rien à voir !
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 26/04/2004 à 20:18:07
Hey, m'sieu l'agent, tu confondrais pas des fois les amandes qu'on met avec les truites ou dans la nougatine avec l'amende pour port de micro prohibé?
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
125 Posté le 27/04/2004 à 01:45:59
Cheers
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
126 Posté le 27/04/2004 à 02:21:20
J'ai decouvert en le deballant que le Blue n'est pas americain mais originaire des Balkans (d'ou le B du Blue).
Www.tubetracks.com
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 27/04/2004 à 02:33:45
Ba oué !!!
Baltik = B !!!
Mais t'as remarqué la qualité de fabriquation un peu ??? de finition !???
Baltik = B !!!
Mais t'as remarqué la qualité de fabriquation un peu ??? de finition !???
nonconforme
8890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
128 Posté le 27/04/2004 à 08:26:06
Baltic LATVIA : latvia est le petit pays du nord de l'europe où sont fabriqués les micros. Mais la conception est américaine.
http://www.latvia-usa.org/
Le genre de bled dont je n'avais jamais entendu parler avant de connaître les initiales de B.L.U.E.....
http://www.latvia-usa.org/
Le genre de bled dont je n'avais jamais entendu parler avant de connaître les initiales de B.L.U.E.....
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
129 Posté le 27/04/2004 à 12:00:10
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 27/04/2004 à 12:02:58
D ailleurs c est excellent comme micro, le baby bottle, j en ai un depuis hier soir ! figurez qu un pote est venu faire des prises hier chez moi et est reparti complètement bourré en oubliant son micro !! dommage pour lui !
Hors sujet : bon kruci, je suis pas vache je te le ramene jeudi si tu es sage
- < Liste des sujets
- Charte