Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 C'est quoi la différencne entre un mcicro statique de scène et un micro statique de studio ?
Bonjour,


je m'apprète à changer de microphone, et avant je me demandais ce qui différenciait
les statiques de scène des statiques de studio, dans la pratique.
Plus robuste je suppose, inutile d'utiliser une pince, mais concrètement ?
Moins de bruit de fond ?



Par exemple qu'est-ce qui va différencier le sennheir e-865 ou le samson Q1
http://www.inter-son.fr/ventemicrosennheiserevolution.html d'un oktava mk012 ? http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165103.html :8O:
Afficher le premier post
121
Hé ! c'est pas moi qui parle allemand !!! :oo:

ceci dit, s'il en reste chez musik service, tape sur le drapeau français en page d'accueil, t'auras les coordonnées de jacky voutay, leur vendeur français que t'appelles direct au telephone.

il est cool et pro.

sinon, sur thomann aussi y a un gars qui cause la france.

bonne chance !
122
Ben " sofort " c'est " tout de suite " je crois, donc je me dis que ca veut dire en stock ! :?!:

Sur musik service il compte la TVA français comme sur thomann ?
123
Non.
leur débit étant moindre, ils ont une tolérance fiscale pour te faire payer que l'allemande.
124
Ben je trouve pas le tfpro sur leur site, mais bon... Je connais pas le nom allemand
du mathos de musique, ca se trouve je recherche dans une mauvaise catégorie.
:noidea:
Tu l'as trouvé toi ? T'as un lien ?
125
126
P'tin c'est drolement pas cher, c'est le prix HTT que je vais payer !!! rien de plus à part
les fairs de port ? :8O:


mici :clin:
127

Hors sujet : Je suis un peu chiante, mais je trouve pas trop ou les contacter pour la fFance
est-ce que t'aurais aussi un lien pour contacter jacky voutay ? :oops:

128
Non, tu vas payer avec la tva allemande.

pour jacky vas sur home puis cliques sur le drapeau français.

si t'y arrives pas, tu mérites pas de faire partie de la secte des joemeeksuels !!! :lol: ...
129
C'est fait ! :bravo:


J'aurais une toute dernière question !


Je ne sais plus qui au début du thread avait insisté sur l'importance des cables.
Le cable qui relie mon shure à ma carte-son actuellement et un jack XLR/XLR standard
de la marque Yallow tools qui doit faire 8 euros.
Est-il nécessaire de le changer quand j'aurai mon pré-ampli ou ca roule ma poule ? :tourne:
130