Sujet de la discussionPosté le 25/02/2004 à 11:03:46C'est quoi la différencne entre un mcicro statique de scène et un micro statique de studio ?
Bonjour,
je m'apprète à changer de microphone, et avant je me demandais ce qui différenciait
les statiques de scène des statiques de studio, dans la pratique.
Plus robuste je suppose, inutile d'utiliser une pince, mais concrètement ?
Moins de bruit de fond ?
Ca dépend si le site énonce ses prix en TTC ou HT. En tout cas, si, le prix est TTC, la tva anglaise étant aux alentours de 17.5%, s'ils te facturent à la tva française (bien que j'en doute), on est pas très loin. Pour le port je pense que ça va tourner autour de 10 € (en comptant large). Dans le pire des cas (prix HT, facturé à la TVA française, frais de ports), ça te rajoute 50 € gros max. C'est pas insurmontable, même si c'est pas agréable
Un p'tit dynamique sympa , pas trop sensible... utilisable en particulier sur une prise de gratte acoustique par exemple et à essayer sur une voix (on est po à l'abri d'une bonne surprise, surtout s'il est "désaxé" et que tu chante un peu fort dans une pièce avec une acoustique zarbi)
bon maintenant t'es une grande fille débrouillarde alors je suis sur que ti vas nous dégoter un P3 pour moins cher que pas cher