Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 C'est quoi la différencne entre un mcicro statique de scène et un micro statique de studio ?
Bonjour,


je m'apprète à changer de microphone, et avant je me demandais ce qui différenciait
les statiques de scène des statiques de studio, dans la pratique.
Plus robuste je suppose, inutile d'utiliser une pince, mais concrètement ?
Moins de bruit de fond ?



Par exemple qu'est-ce qui va différencier le sennheir e-865 ou le samson Q1
http://www.inter-son.fr/ventemicrosennheiserevolution.html d'un oktava mk012 ? http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165103.html :8O:
Afficher le premier post
101
Mais étant-donné que c'est un site anglais, le cout n'est pas bon, il faut compter
la TVA et des frais de port supplémentaires non ?
102
Ca dépend si le site énonce ses prix en TTC ou HT. En tout cas, si, le prix est TTC, la tva anglaise étant aux alentours de 17.5%, s'ils te facturent à la tva française (bien que j'en doute), on est pas très loin. Pour le port je pense que ça va tourner autour de 10 € (en comptant large). Dans le pire des cas (prix HT, facturé à la TVA française, frais de ports), ça te rajoute 50 € gros max. C'est pas insurmontable, même si c'est pas agréable :oo:
103
Mais c'est cré cré cher ca 50 roros ! :8O: Autant l'acheter en france dans ce cas,
c'est moins cher !!!

Comment ètre sur des calculs je piges pas trop l'anglais moi ich spreche deutsch !
104
Envoie leur un mail, tu seras sûre comme ça :D:

Allez je t'aide :

Hallo, ich bin from frankreich und ich will ein preamp kaufen

Oops :clin:
105
106
Ils parlent le français chez TFPRO :clin:

donc ==> mail
107
Mais c'est quoi comme micro qui est offert ? Un dynamique bas de gamme ? :?!:
108
Un p'tit dynamique sympa , pas trop sensible... utilisable en particulier sur une prise de gratte acoustique par exemple et à essayer sur une voix (on est po à l'abri d'une bonne surprise, surtout s'il est "désaxé" et que tu chante un peu fort dans une pièce avec une acoustique zarbi)

bon maintenant t'es une grande fille débrouillarde alors je suis sur que ti vas nous dégoter un P3 pour moins cher que pas cher :clin:
109
On verra bonne nuit kravatorf et je te remercie. :bise:
110
Xtd--> merci pour la reférence de l'album.

Hors sujet : quelqu'un s'y connait en multi-effet ? J'ai besoin d'un conseil sur une marque : ETEK

j'ai mis un post ici

Hors sujet : merci

Ceci n'est pas un post